Vannes : une résidence bien-être, L'Evanescence

Loi Pinel
Vannes : une résidence bien-être, L'Evanescence
Vannes : une résidence bien-être, L'Evanescence
Vannes : une résidence bien-être, L'Evanescence
< >

« Evanescence » : une vie apaisée et préservée dans une résidence neuve Pinel près de Vannes

La résidence « Evanescence », éligible à la loi Pinel, se situe dans un hameau tout proche de la ville de Vannes. Elle offre à tous ses occupants une qualité de vie unique, basée – avant tout – sur la tranquillité et l’omniprésence de la verdure. Un environnement privilégié dans l’agglomération de Vannes

 Vannes, une ville où l’on apprécie de vivre

Vivre à Vannes est une chance à saisir : cette ville d’art et d’histoire est idéalement située au sein du Golfe du Morbihan, lieu connu pour ses nombreuses îles et ses paysages côtiers variés, permettant de prévoir des balades toujours différentes. Si la proximité avec la mer est un atout de taille pour Vannes, on apprécie également son attractivité, en partie due à son développement permanent. Les zones résidentielles se multiplient, les commerces ouvrent, les entreprises se créent et s’épanouissent : le secteur, en plein essor, peut se vanter d’un optimisme tout à fait réaliste quant à son avenir.

Bohalgo, un hameau où règne le calme

La résidence « Evanescence » est au cœur de Bohalgo, un hameau offrant la possibilité de bénéficier de tous les atouts de la vie à la campagne – sans jamais en subir les inconvénients, puisque la ville de Vannes reste géographiquement très proche. A quelques centaines de mètres seulement, les habitants ont la possibilité de se rendre sur la zone commerciale du Poulfanc. D’une façon générale, l’accès aux commerces de proximité, grandes surfaces, pharmacies ou encore écoles est facile, ce qui assure une qualité de vie optimale à chaque habitant de la résidence « Evanescence ». Pour se déplacer, plusieurs alternatives sont possibles :

  • Lignes 3 et 5 du bus vannetais,

  • Accès, en voiture, à Lorient (40 minutes), Rennes (1h10) et Nantes (1h15),

  • Gare SNCF de Vannes, Paris à 3h15 de train (2h20 à l’horizon 2017).

« Evanescence », une architecture simple pour le bien-être des résidents

 Une construction sobre aux multiples atouts

« Evanescence » est une charmante résidence neuve construite au cœur d’un grand parc : tous les habitants ont accès à un volumineux espace vert sécurisé. Le ruisseau du Liziec, bordant le terrain, est un plus pour les individus appréciant les promenades. Érigée dans des lignes sobres, « Evanescence » se caractérise par sa taille humaine, puisqu’elle abrite seulement 25 appartements du 2 au 4 pièces, ouverts à l’extérieur sur de beaux balcons et de jolies terrasses. Pour faciliter la vie de tous, la présence d’un ascenseur est appréciée, tout comme celle d’un vidéophone à l’entrée, permettant de sécuriser le bâtiment. Enfin, des parkings et garages peuvent être mis à disposition pour faciliter le stationnement.

 Des appartements confortables et qualitatifs

Si les appartements de la résidence « Evanescence » cherchent – avant tout – le confort des occupants, ils sont également construits dans le souci du respect de la Certification NF Logement, gage d’une qualité supérieure en termes de performances acoustiques et thermiques ou encore de durabilité. Par ailleurs, les intérieurs répondent aux normes BBC et RT 2012. Enfin, pour laisser entrer la lumière dans les pièces principales, de grandes baies vitrées sont posées – et les volets roulants facilitent le quotidien de chacun. 

Les logements disponibles à la résidence « Evanescence »

  • 1 appartement 4 pièces à 235 000 €.

Date de livraison : 4 eme trimestre 2016 
Dispositif fiscal: Loi Pinel

« Contactez-nous au 02 97 02 98 32
Ou laissez-nous un message , nous vous recontactons ! »

Contactez-nous pour votre projet immobilier locatif en Pinel ou LMNP