Une résidence architecturale à Hennebont : L’Orée du Parc

Loi Pinel
Une résidence architecturale à Hennebont : L’Orée du Parc

Résidence Pinel « L’Orée du Parc » : la vie à Hennebont, entre mer et campagne

La résidence « L’Orée du Parc », construite dans la jolie ville d’Hennebont et éligible à la loi Pinel , bénéficie d’un emplacement idéal, apprécié par les familles et tous les individus en quête de sérénité. A 15 minutes de Lorient seulement, ce havre de paix permet de vivre en toute sérénité – et ceci sans s’éloigner du dynamisme des grandes villes.

 « L’Orée du Parc » à Hennebont : un compromis idéal entre la ville et la campagne

Hennebont, au cœur de Lorient Agglomération

La ville d’Hennebont, avec plus de 15 000 habitants, est un lieu très recherché dans l’agglomération lorientaise. Concrètement, cet emplacement permet de vivre en toute sérénité, dans une ambiance rurale et chaleureuse, sans jamais s’éloigner de Lorient et de son dynamisme sur tous les plans. Vivre dans la deuxième agglomération bretonne, c’est s’assurer d’avoir facilement accès à tous les services utiles au quotidien – tout en s’introduisant dans une zone où l’on peut étudier, entreprendre ou encore simplement vivre en famille.

 Le charme d’Hennebont

Hennebont est une charmante ville touristique connue pour ses différents monuments : les tours Bro-Erec’h et l’enceinte médiévale, le haras national, le parc botanique de Kerbihan ou encore la Vallée du Blavet, un site remarquable. Par ailleurs, ce lieu de vie est particulièrement apprécié des familles, puisque l’on y trouve un grand nombre d’écoles : de la maternelle au lycée (général et professionnel). Naturellement, dans le centre, on accède facilement à une offre variée de commerces de proximité (banques, boulangeries, supermarchés, etc). Enfin, les déplacements vers d’autres villes au départ d’Hennebont s’envisagent facilement, grâce à diverses infrastructures de transport :

  • Gare TER,

  • Lignes de bus de l’agglomération lorientaise (40, 41, 42, 43 et 44).

« L’Orée du Parc » : des logements neufs labellisés BBC 

Une réussite architecturale

Sur le plan architectural, la résidence « L’Orée du Parc » est à la fois étonnante et réussie : sur les façades, on apprécie la variété des reliefs et couleurs. A l’intérieur, la présence d’ascenseurs permet à tous d’accéder aux différents étages, sachant que l’entrée est sécurisée par badge électronique et vidéophone couleur. Au sous-sol, des espaces spécialement dédiés au stationnement sont prévus. Dans un cadre arboré, l’ensemble dispose d’un joli parc avec des allées aménagées, pour circuler en toute liberté.

Des prestations qui perfectionnent la vie à l’intérieur

Si la résidence « L’Orée du Parc » relève tous les défis en matière de modernité et d’originalité à l’extérieur, elle se caractérise également par des intérieurs soignés, aux prestations de haute qualité. La salle de bain, entièrement équipée, possède une douche, un meuble vasque ou encore un sèche-serviette. Par ailleurs, pour profiter des volumes spacieux de chaque pièce, des placards aménagés viennent faciliter le rangement. La luminosité étant un facteur indispensable au bonheur de chaque résident, de grandes baies vitrées apportent toute la clarté nécessaire aux pièces de vie. Enfin, les logements se prolongent à l’extérieur sur de grands balcons, terrasses ou de jolis jardins privés.

Les logements disponibles à la résidence « L’Orée du Parc »

  • Appartements du T2 au T4

Date de livraison : non précisée, travaux en cours 
Dispositif fiscal: Loi Pinel

« Contactez-nous au 02 97 02 98 32
Ou laissez-nous un message , nous vous recontactons ! »

Contactez-nous pour votre projet immobilier locatif en Pinel ou LMNP