« Le Borromée », résidence prestigieuse à Marseille

Loi Pinel
« Le Borromée », résidence prestigieuse à Marseille
« Le Borromée », résidence prestigieuse à Marseille
< >

« Le Borromée », résidence Pinel prestigieuse dans un beau quartier de Marseille

A une adresse particulièrement convoitée sur la ville de Marseille, la résidence neuve Pinel « Le Borromée » s’affiche dans un style très contemporain, avec des prestations particulièrement soignées et un souci accordé au respect de normes énergétiques strictes. De très beaux appartements ouverts sur l’extérieur, lumineux et agréables à vivre, assurant un investissement immobilier locatif réussi.

Vivre à Marseille près de l’hyper-centre, le choix du confort et de la simplicité

Le 5ème arrondissement de Marseille : entre authenticité et douceur de vivre

Très réputé et convoité par un public hétérogène, le 5ème arrondissement de Marseille est réputé authentique, puisqu’il a conservé de nombreux éléments de son patrimoine historique, à l’image de l’église Saint-Michel située sur la charmante place de l’Archange. Au Palais Longchamp, on accède à un joli parc pour se détendre ou à des musées concentrant un nombre important de découvertes. Le Cours Julien, quant à lui, reste emblématique pour ses nombreux bars avec d’agréables terrasses, où on apprécie de profiter de la chaleur méditerranéenne.

Un quartier très bien équipé et desservi par les transports

Outre son charme indiscutable, le quartier dans lequel s’inscrit la résidence neuve Pinel « Le Borromée » est animé, bien équipé et facile à vivre pour tous les publics. Dans un rayon proche des appartements, on trouve des boutiques alimentaires et un marché, une pharmacie ou encore des écoles. A un quart d’heure du « Borromée », deux hôpitaux sont également ouverts : Timone et Conception. Ainsi, la vie au cœur du quartier Le Camas est réellement simple et permet de s’éviter des déplacements longs et fatigants. Naturellement, les occupants de la résidence accèdent simplement aux transports en commun :

  • Arrêt « Camas » du Tramway,
  • Station « Réformés » du Métro,
  • Accès simples aux autoroutes A55, A7 et A50.

L’architecture et les prestations à la résidence « Le Borromée » : le souci du détail

Une architecture d’inspiration classique

Initialement, l’objectif de la construction « Le Borromée » est de rester classique, pour ne pas dénoter avec son environnement tout à fait authentique. Malgré tout, on note quelques touches dynamiques et subtiles sur les façades, appliquées pour donner de la vitalité à l’ensemble et l’inscrire, finalement, dans un style architectural contemporain – notamment avec les façades en enduit blanc et les élégants jeux de relief au sommet de l’ensemble.
Vous avez des questions relatives à l’immobilier locatif : quels sont les moyens pour défiscaliser ? La loi Pinel fait partie des dispositifs efficaces dans cet objectif : acheter un bien neuf dans la résidence « Le Borromée » vous permettra de réduire vos impôts.

Des appartements idéalement conçus dans les moindres détails

Si la résidence neuve Pinel « Le Borromée » se montre élégante d’extérieur, elle ne renonce pas, pour autant, au confort à l’intérieur de ses 49 appartements neufs. Tous les intérieurs sont ouverts sur l’extérieur par de larges surfaces vitrées, donnant sur de volumineuses terrasses. En attique, les espaces extérieurs sont plus grands et laissent encore plus de libertés aux occupants, le tout dans le respect de l’intimité. Conforme à la norme RT 2012, la résidence est particulièrement bien isolée, dispose d’un parking privatif en sous-sol et d’un ascenseur pour tous les étages.

Les logements disponibles à la résidence « Le Borromée »

  • 4 appartements 2 pièces,
  • 6 appartements 3 pièces.

Date de livraison : 1er trimestre 2018

 

« Contactez-nous au 04 91 85 57 30
Ou laissez-nous un message , nous vous recontactons ! »

Contactez-nous pour votre projet immobilier locatif en Pinel ou LMNP