Le Carré Macé, charmante résidence dans le centre de Lyon

Loi Pinel
Programme immobilier neuf, Le Carré Macé dans le centre ville de Lyon

« Le Carré Macé », charmante résidence Pinel au cœur de Lyon

Située en plein Lyon, la résidence « Le Carré Macé » est une construction neuve, accessible aux investisseurs immobiliers par l’intermédiaire du dispositif Pinel pour défiscaliser. Au cœur d’un quartier en plein essor, la construction s’affirme dans un style moderne et propose des prestations haut-de-gamme.

Les atouts de la ville de Lyon, multiples et variés

La deuxième ville de France a un bel avenir devant elle

2ème ville de France derrière Paris en matière de population, Lyon est une métropole extrêmement attractive : tous les ans, elle voit arriver de nouveaux résidents, attirés par le dynamisme économique d’une ville possédant un quartier d’affaires influent, Part-Dieu. Par ailleurs, la réputation de Lyon est largement positive – et pas uniquement en raison de son épanouissement économique : on peut y trouver de nombreux espaces verts pour se détendre, à l’image du Parc de la Tête d’Or, on y accède facilement à la culture et on s’y épanouit grâce à la proximité, tous quartiers confondus, avec les commodités nécessaires au quotidien (commerces, services administratifs, écoles, santé).

A la découverte du quartier Jean-Macé

Comme son nom l’indique, la résidence neuve éligible Pinel « Le Carré Macé » s’inscrit dans le quartier Jean-Macé. Ce dernier est localisé sur le 7ème arrondissement de Lyon : il est réputé plutôt calme et résidentiel. En 10 minutes environ, on rejoint les bureaux et entreprises de la Part-Dieu ainsi que sa gare et son centre commercial. Quartier moderne et tourné vers l’avenir, Jean-Macé se définit comme un réel pôle multimodal, sur lequel on accède facilement à une offre diversifiée en matière de transports en commun :

  • Gare TER Jean-Macé à moins de 5 minutes à pied,
  • Ligne B du Métro,
  • Ligne 2 du Tramway,
  • Nombreuses lignes de bus.

« Le Carré Macé » : un écrin de sérénité au cœur de la ville

Une résidence construite autour d’un jardin convivial

Érigée dans un style moderne, la résidence « Le Carré Macé » constitue un investissement idéal si vous vous demandez « Comment continuer à défiscaliser mes loyers ? ». En effet, il est facile de comprendre le potentiel de ce lieu de vie, notamment lorsque l’on se penche sur sa conception. Sur les façades enduites de blanc, des notes de gris et d’anthracite apportent un esprit contemporain et urbain. Pour couronner le tout, la résidence est entièrement construite autour d’un jardin intérieur aménagé, constituant à la fois un lieu de rencontres et de promenades.

Des appartements adaptés à tous les styles de vie

Les logements neufs Pinel de la résidence « Le Carré Macé » se déclinent en plusieurs volumes, du simple studio au spacieux 4 pièces, pouvant ainsi correspondre à la variété des besoins locatifs. La plupart des logements – y compris les studios – s’ouvrent à l’extérieur sur un balcon ou une loggia, sachant que les petits appartements bénéficient d’une kitchenette aménagée, équipée et fonctionnelle. Dans les deux pièces, on apprécie la convivialité de la cuisine américaine – tandis que tous les logements restent faciles à aménager grâce à de nombreux espaces de rangement. Entièrement sécurisée, la résidence est accessible par vidéophone et dispose d’un parking en sous-sol.

Les logements disponibles à la résidence « Le Carré Macé »

  • 3 appartements 1 pièce,
  • 2 appartements 2 pièces,
  • 1 appartement 3 pièces.

Date de livraison : 2ème trimestre 2018

« Contactez-nous au 04 26 78 73 96
Ou laissez-nous un message , nous vous recontactons ! »

Contactez-nous pour votre projet immobilier locatif en Pinel ou LMNP