St Sébastien sur Loire, résidence Le Faubourg

Loi Pinel
St Sébastien sur Loire,  résidence Le Faubourg
St Sébastien sur Loire,  résidence Le Faubourg
< >

« Le Faubourg » : appartements neufs Pinel dans une magnifique résidence à Saint-Sébastien-sur-Loire

La ville de Saint-Sébastien-sur-Loire, toujours en développement, est appréciée pour ses quartiers résidentiels préservés, à deux pas du dynamisme de la ville. On y trouve la résidence « Le Faubourg », bâtiment de caractère abritant de charmants appartements et éligible à la loi Pinel.

 

« Le Faubourg » au centre de Nantes Métropole, dans une zone au calme

La vie près de Nantes, un confort inestimable

Saint-Sébastien-sur-Loire compte Nantes parmi ses villes limitrophes. Sa taille humaine lui permet d’offrir à ses habitants une bonne qualité de vie, puisque leur intimité est très facilement préservée dans les différents quartiers résidentiels. Vivante sur le plan économique comme dans le milieu de la culture, Saint-Sébastien-sur-Loire est une ville où l’on apprécie l’omniprésence de la nature, puisque l’on peut y prévoir de jolies balades sur les bords du plus grand fleuve de France. Enfin, les personnes désirant accéder à un dynamisme encore plus grand peuvent très facilement rejoindre le centre-ville de Nantes et y trouver de l’emploi, des loisirs, des lieux de rencontres ou encore des espaces verts.

Le quartier de La Martellière : services à portée de main et douceur de vivre

La résidence « Le Faubourg » se situe dans le quartier de la Martellière à Saint-Sébastien-sur-Loire. Apprécié pour son charisme, il regroupe tous les services nécessaires dans la vie de tous les jours : écoles, commerces de proximité et supermarché à moins de 50 mètre du lieu de vie. Par ailleurs, à seulement 2 kilomètres, on trouve le centre commercial Beaulieu, où un hypermarché et de nombreuses enseignes connues cohabitent. D’une façon générale, la vie au quartier de La Matellière est apaisante, parce que l’on y trouve suffisamment de nature pour se ressourcer sans jamais se sentir isolé. En effet, les transports en commun permettent de circuler sans difficulté dans l’agglomération nantaise :

  • Lignes 27 et 28 du bus,

  • Ligne 4 du Busway à 1 kilomètre, arrêt « Greneraie »,

  • Proximité avec la gare TER.

Une architecture recherchée, audacieuse et raffinée : tout pour le bien-être des habitants

Une création directement inspirée du style Haussmannien

David Garot, créateur du « Faubourg », a puisé dans l’architecture Haussmannienne afin de créer la résidence de Saint-Sébastien-sur-Loire. Dans des lignes élégantes, la construction mêle les matériaux : zinc sur la toiture, enduit rainuré, revêtement briques ou encore clôture aérée sont des éléments donnant un véritable caractère à l’ensemble. Par ailleurs, les appartements sont ouverts vers l’extérieur grâce à des balcons, terrasses ou loggias aux grandes dimensions, accessibles grâce à de généreuses baies vitrées. L’aménagement des parties communes, particulièrement soigné, permet de préserver le confort de vie de chaque occupant : accès sécurisé par visiophone et portail automatique, hall d’entrée élégant, portes avec serrure de sûreté 3 points ou encore ascenseurs sont de petits détails participant au bien-être de tous.

Des appartements neufs et contemporains à Saint-Sébastien-sur-Loire

À l’intérieur des bâtiments du « Faubourg », tout a été conçu pour plaire aux résidents les plus exigeants. Ainsi, dans les chambres, le choix du sol s’est porté vers un parquet stratifié, tandis que les autres pièces sont habillées d’un carrelage en grès cérame. Côté pratique, les placards aménagés facilitent le rangement tandis que les volets roulants électriques, dans chaque pièce, aident à gagner du temps et de l’énergie. La salle de bains est équipée et, dans les appartements à une ou deux pièce(s), une cuisine aménagée pratique est prévue. Enfin, pour plus de confort et dans l’objectif d’optimiser la consommation d’énergies, la chaleur et l’eau chaude sont produites par une chaudière individuelle au gaz à condensation, avec thermostat d’ambiance programmable.

 

Les logements disponibles au « Faubourg »

  • Appartements du 2 au 4 pièces de 115 000 € à 295 000 €.

Date de livraison : 4 eme trimestre 2017
Dispositif fiscal: Loi Pinel

« Contactez-nous au 02 52 59 72 34
Ou laissez-nous un message , nous vous recontactons ! »

Contactez-nous pour votre projet immobilier locatif en Pinel ou LMNP