Héva II, prolongement de la résidence Héva au Havre

Loi Pinel
Héva II, prolongement de la résidence Héva au Havre

Héva II, un prolongement logique de la sublime résidence Pinel Héva au Havre

Devant le succès et l’élégance de la résidence neuve éligible Pinel « Héva » au Havre, le bâtiment se voit prolongé avec quelques nouveaux logements offrant la même qualité de vie, les mêmes prestations et la même proximité avec toutes les commodités. Une chance supplémentaire d’accéder à un confort de vie unique.

Le Havre, une ville déjà tournée vers l’avenir

Pôles d’excellence, éco-constructions et concertations : une ville moderne

Définitivement tournée vers l’avenir, la ville du Havre multiplie les politiques d’urbanisme visant à améliorer la qualité de vie de ses résidents – le programme immobilier neuf Pinel « Héva II » s’inscrit justement dans cette volonté de valoriser un art de vivre différent. Concrètement, la municipalité et les intercommunalités misent de plus en plus sur les Bâtiments Basse Consommation, afin de limiter l’impact environnemental de chaque construction. Par ailleurs, l’usage des mobilités douces est encouragé, avec l’aménagement de pistes cyclables ou encore la valorisation des transports urbains. Pour augmenter sa compétitivité face aux grandes métropoles, Le Havre se dote, dans les quartiers sud, d’un pôle d’excellence dans l’enseignement supérieur. Autant de projets qui font de cette cité normande une ville tournée vers l’avenir, ancrée dans la modernité.
Vous avez des revenus variés : comment défiscaliser ? En investissant dans l’immobilier locatif au Havre sur « Héva II », vous pouvez bénéficier de l’avantage Pinel, vous permettant de prétendre à une économie d’impôts, tout en vous constituant un patrimoine. N’hésitez pas à contacter Investir & Associés pour mieux comprendre les enjeux d’un tel placement dans la pierre.

« Héva II » et son quartier idéal au Havre

La résidence neuve éligible Pinel « Héva II », en prolongement du programme initial « Héva », offre la même proximité avec toutes les commodités. En ce sens, les résidents peuvent se contenter d’un simple trajet de moins de 5 minutes en voiture pour rejoindre le grand centre commercial Auchan. En quelques minutes de plus à peine, ils arrivent sur la plage de Sainte-Adresse. Au quotidien, la présence d’écoles de la maternelle au lycée et de nombreuses structures sportives facilite la vie – tandis que vivre à seulement 10 minutes à pied de la place commerçante de Bléville est un atout considérable. Enfin, les habitants de « Héva II » peuvent très facilement bénéficier des transports en commun :

  • Lignes 5, 6 et 16 du bus,
  • Ligne A du Tramway.

« Héva II », un ensemble élégant aux dimensions humaines

Quelques logements supplémentaires pour le programme « Héva »

La construction « Héva II » adopte le même style architectural que le programme « Héva », avec des façades de couleur foncée ponctuées de notes orange gaies et modernes. De vastes espaces sont dédiés à l’aménagement de balcons. D’une façon générale, la tranche « Héva II » se décline dans des dimensions humaines : elle abrite un nombre limité de logements pour conserver l’intimité de chacun.

« Héva II » et ses logements de haut prestige au Havre

Quel sera le coup de cœur des occupants de « Héva II » ? Les pièces de vie baignées de lumière, les salles de bain ultra-fonctionnelles ou encore l’aménagement de placards rendant les logements très faciles à ranger ? Les 9 appartements neufs de la résidence « Héva II » répondent à des normes environnementales strictes et, comme sur « Héva », multiplient les prestations haut-de-gamme. L’occasion de prétendre à une vie particulièrement confortable au Havre.

Les logements disponibles à la résidence « Héva II »

  • 4 appartements 2 pièces,
  • 5 appartements 3 pièces.

Date de livraison : 4ème trimestre 2017

 

« Contactez-nous au 02 79 01 03 12
Ou laissez-nous un message , nous vous recontactons ! »

Contactez-nous pour votre projet immobilier locatif en Pinel ou LMNP