Une résidence contemporaine : Les Jardins d’Iris à Vannes

Loi Pinel
Une résidence contemporaine : Les Jardins d’Iris à Vannes
Une résidence contemporaine : Les Jardins d’Iris à Vannes
Une résidence contemporaine : Les Jardins d’Iris à Vannes
Une résidence contemporaine : Les Jardins d’Iris à Vannes
< >

« Les Jardins d’Iris » : une vie rêvée dans des appartements neufs éligibles Pinel à Vannes 

Dans la modernité et l’élégance, la résidence « Les Jardins d’Iris » est une construction neuve et éligible à la loi Pinel située au sud de la Bretagne, à Vannes. Sur place, on prétend à une qualité de vie exceptionnelle, grâce à un superbe cadre et à des logements aux prestations soignées.

 « Les Jardins d’Iris », dans un quartier calme et recherché à Vannes

 Vannes, une ville très prisée dans le Morbihan

Avec Lorient, Vannes est l’une des principales villes du département du Morbihan, en Bretagne. On aime y vivre pour travailler, étudier ou encore mener une retraite paisible. Dans le centre-ville, on trouve de nombreux commerces et services, un pôle universitaire et – tout naturellement – une diversité d’offres d’emplois. Par ailleurs, avec sa situation idéale au nord du Golfe du Morbihan, Vannes est un lieu de vie parfait pour les individus appréciant les promenades sur la côte.

 La vie de quartier à la résidence « Les Jardins d’Iris » 

Les appartements des « Jardins d’Iris » se trouvent dans une zone résidentielle à Vannes, pour permettre à tous les occupants de vivre dans la sérénité la plus totale … Sans jamais s’éloigner des services de la ville ! En 10 minutes de marche environ, on rejoint le centre de Vannes. Par ailleurs, plusieurs supermarchés sont à proximité de la résidence, sans compter que les halles des lices sont ouvertes tout au long de l’année. A moins de 800 mètres, on peut scolariser ses enfants de la maternelle à l’école primaire. Un peu plus loin, en ville, on trouve toute l’offre nécessaire du collège aux études supérieures. Par ailleurs, la zone est très bien équipée en infrastructures sportives et culturelles. Enfin, la résidence « Les Jardins d’Iris » est connectée à l’extérieur :

  • Route N165 à 10 minutes pour rejoindre Rennes, Nantes ou Quimper en 1h,

  • Gare SNCF à moins de 3 kilomètres avec liaisons vers Paris,

  • Aéroport de Lorient à 45 minutes,

  • Ligne 11 du bus pour circuler dans l’agglomération.

 Style contemporain et confort de vie aux « Jardins d’Iris »

 Une belle construction dans un cadre verdoyant

Située dans une zone caractérisée par l’omniprésence de la verdure, la résidence « Les Jardins d’Iris » adopte une architecture contemporaine, dans des lignes sobres dynamisées par différents blocs apportant du relief. Le blanc sur les façades est agrémenté de touches marron et grises, couleurs s’intégrant parfaitement au cadre naturel et inspirant, d’une façon générale, la tranquillité. Devant la résidence, un muret de pierre naturelle apporte du cachet à l’ensemble.

Appartements neufs du studio au 4 pièces à Vannes

La résidence « Les Jardins d’Iris » contient 30 appartements neufs, du studio au 4 pièces. En rez-de-chaussée, les occupants bénéficient d’un jardin privatif – tandis que les autres résidents voient leurs pièces de vie s’étendre sur de jolis balcons. Avec ses deux bâtiments d’un et deux étages, la résidence garde une taille humaine, propice au respect de l’intimité de chacun. Enfin, la présence de larges surfaces vitrées dans les séjours assure une luminosité toujours idéale.

 Les logements disponibles à la résidence « Les Jardins d’Iris »

  • 1 appartement 4 pièces à 465 000 €.

Date de livraison : 2 eme trimestre 2016 
Dispositif fiscal: Loi Pinel

« Contactez-nous au 02 97 02 98 32
Ou laissez-nous un message , nous vous recontactons ! »

Contactez-nous pour votre projet immobilier locatif en Pinel ou LMNP