« 47 Iena » : résidence en centre-ville de Lille

Loi Pinel
« 47 Iena » : résidence en centre-ville de Lille
« 47 Iena » : résidence en centre-ville de Lille
« 47 Iena » : résidence en centre-ville de Lille
« 47 Iena » : résidence en centre-ville de Lille
< >

« 47 Iena » : résidence neuve Pinel de charme en centre-ville de Lille

En plein centre-ville de Lille, au cœur du quartier Wazemmes, « 47 Iena » est une magnifique adresse : résidence neuve érigée dans une architecture particulièrement originale, appartements tout confort adaptés à la variété des besoins et commodités à proximité immédiate. Ce programme immobilier est éligible en Loi Pinel.

Lille, ville influente où la qualité de vie est au rendez-vous

Lille et sa métropole, centre stratégique à échelle européenne

Lille, au cœur d’une agglomération européenne, est une ville proche des frontières belges, en dialogue et en coopération permanente avec les grandes métropoles de l’Union Européene comme Bruxelles, Amsterdam ou encore Londres. Sa population, jeune et dynamique, offre un véritable renouveau à la ville : en gardant le charme d’un patrimoine architectural exceptionnel composé de façades caractéristiques de Lille, on construit de nouvelles résidences afin d’accueillir tous les nouveaux habitants, qui participent chaque année à l’épanouissement d’une ville en plein essor.

« 47 Iena » et son quartier : Wazemmes

Au fil des années, le quartier Wazemmes de Lille s’est métamorphosé : aujourd’hui, il accueille une population familiale, appréciant la présence de structures pour accueillir les enfants, du centre de la petite enfance au lycée (sachant que les universités sont accessibles par les transports en commun). Au pied de « 47 Iena », les résidents trouvent une importante offre en matière de commerces de proximité et peuvent, dès qu’ils le souhaitent, apprécier l’ambiance festive de ce quartier animé. De plus, la présence de supermarchés à quelques pas facilite davantage le quotidien des occupants de « 47 Iena ». Naturellement, les alentours de la résidence sont largement desservis par les transports en commun :

  • Ligne 1 du Métro, arrêt « Wazemmes »,
  • Ligne 2 du Métro, arrêt « Montbello »,
  • Correspondances possibles avec les lignes de bus.

« 47 Iena », une construction adaptée à son environnement et des prestations haut de gamme

Une architecture caractéristique qui s’inspire de son environnement

La résidence « 47 Iena » s’intègre de façon très harmonieuse à son environnement – qui est celui de la rue éponyme. Avec sa façade aux couleurs ocre côté rue, elle s’inspire directement du style architectural des autres bâtiments. En cœur d’îlot, un bel espace paysager arboré permet à chacun de profiter, dès qu’il le souhaite, d’un minimum de verdure. Pour la sécurité de tous, la résidence est accessible par interphone et sécurisée par un digicode. Enfin, un ascenseur vient augmenter le confort des habitants de « 47 Iena ».

Les appartements grand confort de « 47 Iena »

Du 2 au 4 pièces, les appartements neufs de la résidence « 47 Iena » sont particulièrement lumineux, puisqu’ils s’ouvrent à l’extérieur par l’intermédiaire de généreuses surfaces vitrées. De plus, les logements disposent de balcons ou terrasses afin d’offrir à chacun des moments intimistes et privilégiés en extérieur. Quelle que soit leur superficie, les logements sont aménagés de façon à optimiser l’espace, sachant également que les matériaux choisis pour habiller les sols ou isoler les intérieurs sont de grande qualité, afin de donner du cachet aux appartements – tout en respectant de strictes normes en matière d’isolation.

Les logements disponibles à la résidence « 47 Iena »

  • 2 appartements 3 pièces à 231 000 €,
  • 1 appartement 4 pièces à 287 000 €.

Date de livraison : 4ème trimestre 2017
Dispositif fiscal: Loi Pinel

« Contactez-nous au 03 59 61 46 92
Ou laissez-nous un message , nous vous recontactons ! »

Contactez-nous pour votre projet immobilier locatif en Pinel ou LMNP