« Le Carré des Anémones » : maisons neuves à Méricourt

Loi Pinel
« Le Carré des Anémones » : maisons neuves à Méricourt
« Le Carré des Anémones » : maisons neuves à Méricourt
< >

« Le Carré des Anémones » : charmantes maisons neuves en loi Pinel à Méricourt

A Méricourt, agréable ville à taille humaine immédiatement proche de Lens, la résidence « Le Carré des Anémones » s’impose comme un lieu de vie visant l’excellence. Dans un cadre verdoyant, de jolies maisons neuves à l’architecture particulièrement soignée concrétisent les rêves de toutes sortes de ménages (du célibataire à la famille nombreuse). Ce programme immobilier est éligible à la Loi Pinel près de Lille.

Les nombreux atouts de la ville de Méricourt

Une ville historique en plein renouveau

Ancienne ville minière, Méricourt a su conserver son patrimoine historique et ses beaux monuments en briques rouges. Avec son passé extrêmement intéressant à découvrir, la ville se projette désormais vers l’avenir, en créant des écoquartiers ambitieux. Parallèlement, elle entretient avec beaucoup de soin ses espaces verts et multiplie ses offres en matière de culture et de divertissement. Ville familiale par excellence, Méricourt est un véritable petit paradis résidentiel à seulement quelques kilomètres des grandes villes, de leurs centres commerciaux et de leurs services (Lens, Hénin-Beaumont).

« Le Carré des Anémones », un écoquartier faisant figure d’exemple

A Méricourt et dans le quartier du « Carré des Anémones », tout est mis en œuvre pour adopter une démarche de développement durable. Les espaces verts existants sont entretenus et valorisés, tandis que de nouveaux lieux deviennent des zones de détente verdoyantes. Dans cet écoquartier de Méricourt, on trouve l’Espace Culturel « La Gare », permettant d’accéder à différentes offres de divertissement. A terme, une maison médicale mutualisera les compétences de nombreux professionnels du monde de la médecine, des commerces viendront simplifier la vie des habitants locaux, un centre social sortira de terre et un restaurant municipal sous la forme de bâtiment « énergie positive » naîtra. Loin d’être isolé, le quartier de la résidence « Le Carré des Anémones » est proche de nombreux axes de transport et services :

  • Gare SNCF de Méricourt sur la ligne Lille-Paris,
  • Liaisons bus TADAO,
  • Autoroutes A1 (Lille-Paris) et A21 (Lens-Douai),
  • Lens à 8 kilomètres,
  • Plusieurs centres commerciaux dans un rayon de 10 à 17 kilomètres.

« Le Carré des Anémones », lieu de vie moderne et logements adaptés à tous les ménages

Des architectures particulièrement soignées

Chaque bâtiment de la résidence éligible loi Pinel « Le Carré des Anémones » mélange des façades en bardage bois et en enduit lissé blanc, avec d’élégantes notes d’aluminium gris – le tout dans un cadre verdoyant ou de jolis chemins permettent de circuler en toute quiétude. L’ensemble résidentiel, dans son intégralité, est convivial et centré sur l’esprit « nature ». Les 17 logements neufs répondent aux besoins de ménages en tous genres, du célibataire à la famille nombreuse.

Des maisons de grand prestige pour tous

Toutes les maisons de la résidence « Le Carré des Anémones » disposent d’un jardin privatif et d’un car-port, afin de stationner le véhicule ou de disposer d’un espace extérieur abrité. Les pièces de vie, inondées de lumière par de larges surfaces vitrées, sont spacieuses et inspirent la sérénité. Aussi fonctionnelles que modernes, les maisons intègrent des prestations de haute qualité :

  • Cuisine ouverte sur séjour,
  • Chambres volumineuses,
  • Présence d’un cellier pour faciliter le rangement,
  • Salles de bain avec baignoire, vasque, miroir, bandeau lumineux et sèche-serviette.

Les logements disponibles à la résidence « Le Carré des Anémones »

  • Exemple : maison de 4 pièces à partir de 152 000 €.

Date de livraison : non précisée

 

« Contactez-nous au 03 59 61 46 92
Ou laissez-nous un message , nous vous recontactons ! »

Contactez-nous pour votre projet immobilier locatif en Pinel ou LMNP