Résidence moderne à Couëron, Les Jardins Lobélia

Loi Pinel
Résidence moderne à Couëron, Les Jardins Lobélia

« Les Jardins Lobélia » : appartements neufs éligibles Pinel à Couëron, ville convoitée

La résidence « Les Jardins Lobélia », éligible à la loi Pinel à Couëron, bénéficie de son emplacement idéal : la commune, dynamique et proche de Nantes, offre de nombreuses possibilités en matière d’emploi ou de loisirs. Les appartements neufs sont particulièrement recherchés sur place.

 

Couëron, une charmante petite ville au bord de la Loire

Vivre au cœur d’une commune recherchée par toutes les populations

Couëron, ville de plus de 20 000 habitants, se caractérise par l’hétérogénéité de sa population : jeunes, familles et seniors trouvent tous leur bonheur quels que soient leurs besoins. Régulièrement, des manifestations culturelles et sportives viennent animer la ville : de nombreux équipements liés aux loisirs permettent à tous de trouver de quoi s’épanouir. Une piscine, un théâtre, un centre socio-culturel, une médiathèque et des structures dédiées à la pratique du sport se réunissent et sont accessibles pour tous les habitants. Enfin, naturellement, la proximité avec Nantes, capitale du Grand Ouest, est idéale pour les personnes cherchant à rejoindre une entreprise ou à créer leur propre établissement.

Le centre-ville de Couëron – La Chabossière et ses multiples services

« Les Jardins Lobélia » est une résidence située au cœur de Couëron – La Chabossière. Dans ce quartier agréable à vivre, on trouve tout ce dont on a besoin : commerces de proximité, restaurant, écoles, supermarché, pharmacie, banques ou encore boulangerie. Par ailleurs, Couëron est proche de Saint-Herblain, où l’on trouve le centre commercial Atlantis, récemment rénové et connu dans toute la région pour ses nombreux commerces. Enfin, pour se déplacer, tous les moyens de transport sont simples à utiliser :

  • Lignes 84, 91 et 93 du bus,

  • Ligne express,

  • Ligne 050 du car (Savenay – Saint-Étienne-de-Montluc – Nantes),

  • Aéroport Nantes Atlantique à 14 minutes,

  • Gare TGV de Nantes à 25 minutes.

« Les Jardins Lobélia », une résidence caractérisée par sa modernité

Une architecture raffinée et parfaitement intégrée à son environnement

Résolument urbaine, la résidence « Les Jardins Lobélia » dispose de nombreux espaces privés ouverts vers l’extérieur. Sur la façade où le blanc domine, des plaques gris clair viennent apporter relief et originalité. Par ailleurs, pour préserver l’intimité de tous les résidents, un socle rez-de-chaussée a été installé. Ainsi, les grandes ouvertures laissent entrer la lumière sans jamais nuire à la vie privée des occupants. En attique, le revêtement en zinc rappelle l’esprit urbain, tandis que la verdure est valorisée dans une zone réservée exclusivement aux habitants en cœur d’îlot : un joli jardin appelant à la détente et à la convivialité.

Des appartements cherchant avant tout le confort de vie

À l’intérieur de la résidence « Les Jardins Lobélia », la priorité est donnée au confort de chaque habitant. En ce sens, tandis qu’un ascenseur dessert tous les étages, des garages et parkings couverts viennent faciliter le stationnement. Dans les appartements, on trouve du carrelage ou du revêtement stratifié ou plastifié, toujours conçu pour donner du caractère au logement. Des placards aménagés permettent de ranger simplement ses biens personnels tout en optimisant l’espace. Dans les salles de bains, un meuble vasque et un sèche-serviettes sont à disposition et, enfin, les appartements du T1 au T2 disposent d’une cuisine aménagée fonctionnelle.

 

Les logements disponibles aux « Jardins Lobélia »

  • Appartement du 1 au 4 pièce(s) de 105 000 € à 276 000 €.

Date de livraison : 4 eme trimestre 2017
Dispositf fiscal: Loi Pinel

« Contactez-nous au 02 52 59 72 34
Ou laissez-nous un message , nous vous recontactons ! »

Contactez-nous pour votre projet immobilier locatif en Pinel ou LMNP