« Villa Sofia », appartements neufs et confortables à Marcq-en-Barœul, près de Lille

Loi Pinel
« Villa Sofia », appartements neufs et confortables à Marcq-en-Barœul, près de Lille
« Villa Sofia », appartements neufs et confortables à Marcq-en-Barœul, près de Lille
« Villa Sofia », appartements neufs et confortables à Marcq-en-Barœul, près de Lille
« Villa Sofia », appartements neufs et confortables à Marcq-en-Barœul, près de Lille
< >

« Villa Sofia », appartements Pinel dans un cadre exceptionnel au cœur de la métropole de Lille

Vivre dans la Métropole Européenne de Lille permet d’accéder à l’emploi et au dynamisme économique d’une zone stratégique – sans jamais renoncer à une certaine quiétude au quotidien. La « Villa Sofia », belle résidence située à Marcq-en-Barœul, propose un cadre de vie tout à fait unique. Ce programme est éligible à la Loi Pinel près de Lille.

Choisir Marcq-en-Barœul dans la métropole lilloise

Les nombreux atouts de la métropole de Lille

L’agglomération lilloise, aujourd’hui appelée Métropole Européenne de Lille, est l’une des plus convoitées de France. Avec une population en croissance constante, elle affiche des ambitions importantes. Grâce à son quartier d’affaires « Euralille », Lille se place en deuxième position des plus grandes places financières de France, derrière La Défense à Paris, à égalité avec la Part-Dieu à Lyon. Depuis plusieurs années, les politiques d’urbanisme vont vers une diversification de l’habitat : on encourage les constructions neuves respectueuses de l’environnement et on facilite leur accès. Enfin, outre l’omniprésence de la culture dans la métropole, on apprécie le soin accordé aux espaces naturels, toujours plus beaux et plus nombreux.

Marcq-en-Barœul, un havre de paix proche de la ville

Marcq-en-Barœul est incontestablement l’une des communes les plus recherchées de la métropole lilloise. Cette ville verdoyante voit un tiers de sa superficie classé au titre de zone naturelle et champêtre – sachant que le reste est consacré à des habitats, des écoles et des commerces. Que l’on aime se promener ou pratiquer le sport, divers lieux sont appréciés à l’image des berges de la Marque ou encore du golf. La commune, véritablement conviviale, organise régulièrement des fêtes et événements qui permettent de créer du lien à échelle locale. Enfin, la ville de Marcq-en-Barœul est à seulement 5 minutes de Lille et Villeneuve d’Ascq, ce qui constitue un atout majeur. Elle est très bien desservie par les transports en commun de l’agglomération :

  • Ligne 12 du bus, arrêt « Brossolette »,
  • Ligne 50 du bus, arrêt « Marcq Collège »,
  • Tramway arrêt « Brossolette »,
  • Gares Lille-Flandres et Lille-Europe à 10 minutes.

« Villa Sofia », construction neuve au service de votre confort

Un ensemble érigé avec des matériaux de haute qualité

La résidence « Villa Sofia », mélangeant harmonieusement les matériaux et couleurs sur les façades, crée une esthétique à la fois contemporaine et créative. Les balcons et terrasses, offrant de multiples reliefs, participent également à l’originalité de l’ensemble. Naturellement, le choix de matériaux comme la brique et le bois confère au tout un véritable caractère, tout en garantissant une certaine qualité et une véritable pérennité.

Des appartements neufs spacieux et lumineux

Avec ses 24 appartements neufs éligibles Pinel à Marcq-en-Barœul du 2 au 4 pièces, la « Villa Sofia » garde des dimensions humaines, puisque le bâtiment compte seulement 3 à 4 étages. Dans les pièces de vie, de larges baies vitrées laissent entrer toute la lumière et s’ouvrent sur des espaces extérieurs privatifs : terrasses, balcons ou encore jardins. Dans les pièces principales, le sol est couvert d’un joli parquet stratifié – tandis qu’un carrelage de qualité habille les pièces d’eau. Entièrement sécurisée, la résidence est accessible par badge magnétique ou vidéophone. Elle offre l’accès à des garages et parkings extérieurs fermés. En option, il est possible d’installer la domotique dans les logements.

Les logements disponibles à la résidence « Villa Sofia »

  • 2 appartements 4 pièces de 355 000 € à 426 000 €.

Date de livraison : 4ème trimestre 2016

« Contactez-nous au 03 59 61 46 92
Ou laissez-nous un message , nous vous recontactons ! »

Contactez-nous pour votre projet immobilier locatif en Pinel ou LMNP