Lorient : L’Astrolabe, une résidence de confort

Loi Pinel
Lorient : L’Astrolabe, une résidence de confort
Lorient : L’Astrolabe, une résidence de confort
Lorient : L’Astrolabe, une résidence de confort
< >

« L’Astrolabe » : résidence neuve Pinel dans le centre d’Hennebont

Située à Hennebont, attrayante ville de l’agglomération lorientaise, la résidence « L’Astrolabe » est un immeuble, éligible à la loi Pinel, à taille humaine permettant à ses occupants de vivre paisiblement, en toute intimité.

Hennebont, charmante ville de l’agglomération lorientaise

La proximité avec Lorient, un vrai atout

Hennebont fait partie de l’agglomération de Lorient, la plus importante du département du Morbihan et la deuxième plus grande de Bretagne, juste derrière Rennes. Ainsi, la proximité avec Lorient permet de facilement envisager de chercher un emploi dans cette ville très dynamique, tout en s’autorisant également la pratique de loisirs : parmi les 5 ports de Lorient, on trouve un port de plaisance, attirant de nombreux morbihannais appréciant les promenades en bateau.

 Hennebont, une jolie ville aux multiples atouts

Le charme de la ville d’Hennebont est tout à fait unique : on y trouve les tours Bro-Erec’h et l’enceinte médiévale, un monument historique de grand caractère. Pour se détendre et profiter de la verdure, le parc botanique de Kerbihan est un lieu également très prisé – sans compter que l’on identifie localement des mégalithes, signes de l’identité bretonne. La résidence « L’Astrolabe » est en plein centre-ville. A proximité immédiate, on accède aux banques, restaurants et bars, supérettes et autres commerces. Par ailleurs, Hennebont est une ville ouverte vers l’extérieur grâce aux transports en commun :

  • Gare TER,

  • Lignes 40, 41, 42, 43 et 44 du bus CTRL.

 Les appartements de « L’Astrolabe », conçus pour le confort des résidents

 Une résidence aux prestations multiples

Le choix d’une taille modérée, avec seulement 7 logements, permet à la résidence « L’Astrolabe » d’offrir à chaque occupant une intimité préservée. Pour le confort de chacun, un ascenseur dessert tous les étages – et un stationnement privatif sécurisé par porte télécommandée est prévu. Érigée en anticipant les besoins de tous les habitants, la résidence est exposée Sud, ce qui permet de bénéficier d’une luminosité idéale aux meilleurs moments de la journée. Dans un souci de respect de l’environnement, la construction est conforme aux normes thermiques RT 2012.

Les appartements de « L’Astrolabe », de charmants lieux de vie

Ouverts sur l’extérieur avec de larges surfaces vitrées, les appartements de « L’Astrolabe » sont caractérisés par toute la luminosité qu’ils offrent, permettant aux occupants de vivre dans une atmosphère chaleureuse et apaisante. Pour plaire à tous les publics, la résidence permet d’accéder à une connexion Internet haut débit, pour le travail ou pour les loisirs. Les habitats disposent, par ailleurs, d’un balcon ou d’une terrasse afin de profiter de l’air frais – sans devoir sortir de son espace personnel. Le chauffage, assuré par une chaudière individuelle au gaz, assure un réel confort – quelle que soit la température extérieure. De plus, grâce à la performance des matériaux utilisés en matière d’isolation, les économies d’énergies sont faciles à réaliser et appréciables. Enfin, pour couronner le tout, une chape acoustique traditionnelle est utilisée à tous les niveaux, en vue d’optimiser l’isolation phonique.

 Les logements disponibles à la résidence « L’Astrolabe »

  • 4 appartements 2 pièces à partir de 2 450 € le m2,

  • 3 appartements 3 pièces à partir de 2 520 € le m2.

Date de livraison : non précisée 
Dispositif fiscal: Loi Pinel

« Contactez-nous au 02 97 02 98 32
Ou laissez-nous un message , nous vous recontactons ! »

Contactez-nous pour votre projet immobilier locatif en Pinel ou LMNP