Le Carré Joffre à Lorient : une résidence architecturale

Loi Pinel
Le Carré Joffre à Lorient : une résidence architecturale

Le « Carré Joffre » : une résidence Pinel innovante pour une vie paisible à Lorient

En plein centre-ville de Lorient, la résidence du « Carré Joffre », éligible à la loi Pinel, offre une qualité de vie inégalable à ses habitants. Créée dans une architecture audacieuse, elle abrite des appartements d’une grande élégance, adaptés à toutes sortes de ménages.

Lorient, une ville mêlant loisirs et dynamisme économique

La deuxième agglomération bretonne

Derrière Rennes, Lorient est la deuxième plus grande agglomération bretonne. La ville, située à l’embouchure du Blavet et du Scorff, est également au bord de l’océan Atlantique. Elle attire un public cherchant de l’emploi, grâce à son dynamisme économique : avec 5 ports, de nombreux commerces, services et entreprises, la ville est particulièrement active dans le secteur tertiaire. Par ailleurs, on apprécie la douceur de vivre lorientaise : à proximité des plages et de la côte sauvage bretonne, on envisage très facilement de belles promenades en nature.

 L’emplacement du « Carré Joffre » dans le centre-ville

La résidence « Carré Joffre » est idéalement placée dans le centre-ville de Lorient. Au pied des appartements, on trouve une appréciable offre en matière de commerces et services de proximité – sachant que le centre-ville dispose également de nombreuses boutiques d’habillement, de produits multimédia ou d’objets pour la maison, par exemple. Dans le quartier, on peut scolariser les enfants de la maternelle à l’Université. Par ailleurs, en ce qui concerne les loisirs, on bénéficie d’un large choix entre le cinéville, la cité de la voile, le stade du Moustoir ou encore le parc Jules Ferry. Central à Lorient, le quartier du « Carré Joffre » est idéalement desservi par les transports en commun :

  • Ligne 60 du bus à proximité immédiate,

  • Possibilité de prendre facilement les 13 autres lignes lorientaises,

  • Gare SNCF (TGV et TER) à 3 minutes à pied,

  • Accès aux routes départementales 724 et 465.

 Le « Carré Joffre » et ses prestations de qualité

Une architecture soignée, contemporaine et originale

La résidence « Carré Joffre » est une véritable prouesse architecturale : sur les façades, on s’étonne de voir des éléments divers et variés intervenir. Reliefs, couleurs et matériaux en tous genres s’articulent et permettent de ne jamais céder à la monotonie, tout en gardant une appréciable harmonie. Dans la modernité, cette création est un bel exemple à suivre, caractéristique du renouveau à Lorient.

 De charmants appartements neufs du T2 au T5

La résidence « Carré Joffre » abrite des appartements du 2 au 5 pièces, adaptés à la variété de la demande locative. Construits autour d’un bel ilot de verdure, les logements sont intégrés dans un espace sécurisé et accueillant, participant à l’optimisation de la qualité de vie sur place. Les pièces principales, lumineuses et spacieuses, inspirent la convivialité et l’élégance. Toutes les installations sont réalisées avec des matériaux performants, afin d’assurer la meilleure isolation thermique et phonique. Par ailleurs, les habitats s’étendent à l’extérieur sur de belles terrasses, allant de 10 à 100 m2. Pour faciliter le stationnement, les résidents ont la possibilité de bénéficier d’un parking et de garages.

 Les logements disponibles à la résidence « Carré Joffre »

  • Appartements de 2 à 5 pièces.

Date de livraison : non précisée 
Dispositif fiscal: Loi Pinel

« Contactez-nous au 02 97 02 98 32
Ou laissez-nous un message , nous vous recontactons ! »

Contactez-nous pour votre projet immobilier locatif en Pinel ou LMNP