Une résidence balnéaire à Larmor-plage : Les Villas de Toulhars

Loi Pinel
Une résidence balnéaire à Larmor-plage : Les Villas de Toulhars

« Les Villas de Toulhars » : appartements neufs du T2 au T4 éligibles Pinel à Larmor-Plage

Larmor-Plage, petite station balnéaire paisible au sud de la Bretagne, est une ville très prisée par un large public. Choisir d’habiter à la résidence « Les Villas de Toulhars », c’est bénéficier d’une qualité de vie garantie, dans des logements éligibles à la loi Pinel dont la construction a été extrêmement soignée.

 De multiples bonnes raisons de vivre à Larmor-Plage

Une station balnéaire plaisante toute l’année

Si la commune de Larmor-Plage, membre de Lorient Agglomération, est particulièrement dynamique l’été avec l’arrivée des touristes, elle reste un lieu de vie apprécié de janvier à décembre. Culturellement, la commune dispose d’une salle de théâtre proposant régulièrement des spectacles – sans compter que l’on peut également accéder à une médiathèque. Par ailleurs, à seulement 5 kilomètres de Lorient, Larmor-Plage est une ville idéale pour vivre paisiblement, en accédant rapidement à son travail ou lieu d’études.

La situation idéale de la résidence « Les Villas de Toulhars »

A deux pas de la plage et dans un cadre verdoyant, la résidence « Les Villas de Toulhars » se situe dans une commune où l’on trouve de nombreux services utiles au quotidien. A divers emplacements de la ville, des boulangeries sont ouvertes au public, sachant que l’on peut également trouver des banques ou bureaux de presse. En se rapprochant de Lorient, un centre commercial à Larmor-Plage permet de faire toutes ses courses, tandis que les familles trouvent leur bonheur en matière d’écoles à Lorient, de la maternelle à l’enseignement supérieur. Connecté aux autres villes, Larmor-Plage est un lieu duquel on part facilement vers d’autres destinations, par l’intermédiaire des différents transports :

  • Ligne 1 du bus CTRL (Lorient Agglomération),

  • Gare SNCF de Lorient à 15 minutes,

  • Aéroport de Lann Bihoué à moins d’un quart d’heure,

  • Bateaux-taxis pour rejoindre l’île de Groix.

 « Les Villas de Toulhars », résidence à taille humaine où il fait bon vivre

 Une construction tournée vers le respect de la vie privée

De taille humaine, la résidence « Les Villas de Toulhars » abrite 31 appartements neufs – répartis sur 3 bâtiments. Avec ses façades sobres, elle mélange subtilement les modes contemporaines avec les traditions. La résidence, située à quelques pas de la plage de Toulhars, soigne ses orientations (Sud – Sud Ouest) pour toujours attirer la lumière aux meilleures heures de la journée. Enfin, les jolis toits en pente font écho aux maisons familiales, conférant à l’ensemble un aspect à la fois chaleureux et intimiste.

 Du T2 au T4, chaque appartement est soigneusement conçu

Du T2 au T4, tous les appartements de la résidence « Les Villas de Toulhars » sont construits dans le strict respect des normes BBC (Bâtiment Basse Consommation). Les pièces principales s’agrandissent, vers l’extérieur, sur des balcons, terrasses et / ou jardins privatifs. Par ailleurs, le choix de matériaux pérennes offre à la construction une véritable qualité : menuiseries extérieures en PVC et garde-corps en acier. Pour optimiser la vie des occupants, des volets roulants électriques sont installés et des placards aménagés facilitent le rangement. Enfin, pour augmenter la convivialité, de belles cuisines à l’américaine favorisent de jolis moments en famille ou entre amis.

 Les logements disponibles à la résidence « Les Villas de Toulhars »

  • Appartements 2 pièces à partir de 36 m2 (prix non précisé)

 Date de livraison : derrnière opportunité 

Dispositif fiscal: Loi Pinel

« Contactez-nous au 02 97 02 98 32
Ou laissez-nous un message , nous vous recontactons ! »

Contactez-nous pour votre projet immobilier locatif en Pinel ou LMNP