Le Domaine de l'Erdre, résidence proche d'une rivière à Nantes

Loi Pinel
Le Domaine de l'Erdre, résidence proche d'une rivière à Nantes
Le Domaine de l'Erdre, résidence proche d'une rivière à Nantes
Le Domaine de l'Erdre, résidence proche d'une rivière à Nantes
Le Domaine de l'Erdre, résidence proche d'une rivière à Nantes
< >

« Domaine de l’Erdre » : une résidence Pinel au bord d’une magnifique rivière Nantaise

Le « Domaine de l’Erdre » est un programme d’appartements neufs située à Nantes et éligible Pinel, 6ème métropole française connue pour sa douceur de vivre. Cet espace de vie bénéficie de l’influence des zones de nature préservées à proximité, tout en étant ouvert vers le dynamisme économique, culturel et sportif de Nantes.

 

Nantes, une charmante ville tournée vers l’avenir

De multiples raisons de choisir Nantes comme lieu de vie

Chaque année, de plus en plus d’individus choisissent de venir résider à Nantes, pour de nombreuses raisons. En effet, la capitale du Grand Ouest témoigne d’un grand dynamisme sur tous les plans. Dans un premier temps, son économie se porte extrêmement bien puisque de nombreuses entreprises se développent ou s’installent sur place, ce qui accroît considérablement l’offre d’emplois. Sur le plan culturel, plusieurs événement égayent la ville : le Voyage à Nantes, véritable atout touristique, les pièces de théâtre ou encore les concerts donnent un vrai côté artistique à cette métropole.

Le quartier Saint-Joseph de Porterie, un bien-être évident

La vie au sein du quartier Saint-Joseph de Porterie à Nantes est, sans aucun doute, synonyme de bien-être : bords de l’Erdre et espaces verts s’articulent harmonieusement pour proposer aux résidents une offre variée en matière de promenades en nature. De plus, quelques minutes de marche suffisent pour se rendre dans les commerces de proximité ou déposer ses enfants à l’école. Régulièrement, des marchés se tiennent et réunissent les producteurs locaux, tandis que de grands événements sont organisés très souvent près du quartier, à la Beaujoire. Les personnes ayant l’habitude de se déplacer bénéficient de la connexion du quartier à toutes les infrastructures de transport :

  • Lignes 72 et 76 du bus,

  • Ligne 6 du Chronobus,

  • Ligne 1 du Tramway,

  • Gare SNCF à 25 minutes en voiture,

  • Accès au périphérique nantais en moins de 3 minutes.

Le « Domaine de l’Erdre », un petit paradis au cœur de la nature

Une création artistique en accord total avec son environnement

Avec son mélange entre façades blanches et parements de bois, la résidence du « Domaine de l’Erdre » se fond subtilement dans un décor verdoyant. Les bâtiments donnent directement sur un magnifique parc arboré de 2 hectares. Puisque les appartements sont au cœur de la nature, ils se révèlent respectueux pour la planète : la résidence répond aux normes « Bâtiment Basse Consommation » grâce à une isolation de qualité et un chauffage facile à gérer.

Des appartements neufs de grand standing à Carquefou

Du 2 au 5 pièces, les appartements du « Domaine de l’Erdre » sont, le plus souvent, orientés plein sud, afin de proposer aux habitants une agréable vue sur le grand jardin. De plus, des balcons, loggias ou solariums viennent prolonger les logements et permettent de respirer l’air extérieur, tout en restant dans le domaine privé. Enfin, toutes les prestations proposées améliorent la qualité de vie : hall d’entrée aménagé avec goût, sols couverts d’un carrelage en grès émaillé ou d’un parquet flottant stratifié suivant les pièces, salles de bains équipées, accès sécurisé par digicode et vidéophone ou encore garages en sous sol.

 

Les appartements disponibles au « Domaine de l’Erdre »

  • 1 appartement 5 pièces à 315 000 €.

Date de livraison : 3 eme trimestre 2015 
Dispositif fiscal: Loi Pinel

« Contactez-nous au 02 52 59 72 34
Ou laissez-nous un message , nous vous recontactons ! »

Contactez-nous pour votre projet immobilier locatif en Pinel ou LMNP