Résidence Les Villas Caudalie à Basse Goulaine

Loi Pinel
Résidence Les Villas Caudalie à Basse Goulaine
Résidence Les Villas Caudalie à Basse Goulaine
Résidence Les Villas Caudalie à Basse Goulaine
< >

« Les Villas Caudalie » : une résidence Pinel charismatique à Basse Goulaine

Basse Goulaine, ville paisible au sud de Nantes, accueille le programme immobilier « Les Villas Caudalie » éligible à la loi Pinel. Cet ensemble d’habitats, sobre en apparence, offre beaucoup de confort et de sérénité aux résidents.

 

Basse Goulaine, la tranquillité à quelques minutes de Nantes

Une proximité avec Nantes profitant aux résidents

Habiter « Les Villas Caudalie » implique de bénéficier de la proximité de cette adresse avec la ville de Nantes : dans un cadre de vie privilégié, il est possible d’atteindre la métropole du Grand Ouest en quelques minutes seulement. Véritable atout de Basse Goulaine, avoir Nantes pour ville limitrophe permet d’accéder à son offre culturelle et sportive, de s’inscrire dans ses écoles hautement convoitées ou encore de travailler dans les multiples entreprises regroupées sur le territoire. Au départ de Basse Goulaine, le centre-ville nantais est à seulement 15 minutes.

L’exceptionnelle qualité de vie aux « Villas Caudalie » de Basse Goulaine

Entre le vignoble nantais et les sentiers pédestres, l’ensemble « Les Villas Caudalie » se situe dans un cadre verdoyant, où le paysage est toujours agréable. La commune, traversée par la Loire et la Goulaine, se caractérise par une variété de panoramas : les balades sur place ne sont jamais lassantes. De plus, dans le quartier de la résidence, on profite de la proximité avec tous les services : un marché chaque mercredi, des commerces et services, un supermarché, des hypermarchés, le centre commercial Paridis à 10 minutes, le CHU à 15 minutes et de quoi scolariser ses enfants, de la maternelle au lycée. Cette zone paisible et résidentielle est directement reliée à Nantes et à la France entière puisque les transports sont faciles à prendre :

  • Périphérique à 3 minutes pour les automobilistes,

  • Lignes 27 et 29 du bus,

  • Gare TGV à 8 kilomètres,

  • Aéroport à moins de 20 minutes.

« Les Villas Caudalie », une architecture simple et appréciable pour des appartements modernes

La résidence « Les Villas Caudalie » et son élégante architecture

La création « Les Villas Caudalie » est d’une apparence très simple : des façades claires et aérées aux nuances entre l’ocre et le jaune lui donnent l’identité d’une construction du vignoble nantais. Par ailleurs, la répartition des 28 appartements neufs – du 2 au 5 pièces – sur 3 ensembles à deux étages permet aux bâtiments de garder une taille humaine. Au cœur de la résidence, un espace paysager vient apporter de la verdure et de la joie à la vie des occupants. Enfin, les terrasses ou jardins privés sont, la plupart du temps, orientés sud.

Des appartements de standing à Basse Goulaine

Tous les logements des « Villas Caudalie » ont été construits dans le souci d’améliorer le confort de vie des résidents. En ce sens, les pièces principales des habitats bénéficient de la lumière entrant par les grandes baies donnant accès aux spacieux balcons. De plus, afin de ne jamais redouter les intrusions malvenues, les accès aux logements sont entièrement sécurisés tandis que, pour le confort de tous, des ascenseurs sont installés dans les différents ensembles.

 

Les logements disponibles aux « Villas Caudalie »

  • Appartements 5 pièces à partir de 350 000 €.

Date de livraison : immédiate
Dispositif fiscal: Loi Pinel

« Contactez-nous au 02 52 59 72 34
Ou laissez-nous un message , nous vous recontactons ! »

Contactez-nous pour votre projet immobilier locatif en Pinel ou LMNP