Villa Victoria, résidence harmonieuse à Nantes

Loi Pinel
Villa Victoria, résidence harmonieuse à Nantes

« Villa Victoria » : appartements Pinel confortables et prestations de qualité à Nantes

À Nantes, « Villa Victoria », éligible à la loi Pinel, est un programme situé à une adresse particulièrement recherchée, entre les charismatiques quartiers Monselet et Sainte-Thérèse. À l’intérieur des appartements, des prestations de qualité afin de vivre, en toute quiétude, dans une ville à l’avenir prometteur.

« Villa Victoria » bénéficie d’un emplacement idéal à Nantes, cœur économique du Grand-Ouest

Vivre à Nantes, ville influente à l’échelle de la France

Faisant intégralement partie des plus grandes métropoles françaises, Nantes s’impose comme la capitale du Grand-Ouest : rayonnant sur les Pays de la Loire et la Bretagne, elle a une forte puissance au niveau économique, culturel ou encore touristique. En effet, dans un premier temps, Nantes représente énormément d’emplois, et ceci dans tous les secteurs. Ensuite, la culture est omniprésente dans cette ville où on trouve un Zénith, des salles de concerts pour les musiques actuelles et classiques ou encore des musées. Enfin, le Voyage à Nantes, le Château des Ducs de Bretagne et la proximité avec la mer sont de véritables atouts touristiques.

Un appartement entre Sainte-Thérèse et Monselet, l’emplacement idéal

« Villa Victoria » se situe à une adresse convoitée : en quelques arrêts de transports en communs, on arrive sur la place Viarme ou au marché Talensac. Construite sur le boulevard des Anglais, la résidence est à proximité immédiate de tous les services utiles dans la vie de tous les jours, comme les commerces et les écoles. De plus, afin de prendre un agréable bol d’air, le Parc de Procé, connu par tous les Nantais, est accessible en quelques minutes. D’une façon générale, il est très facile de se déplacer de la « Villa Victoria » grâce aux transports en commun :

  • Ligne 3 du Tramway, arrêts « Alexandre Vincent Sainte-Thérèse » et « Rond-point de Vannes »,

  • Lignes 10 et 54 du Bus, arrêt « Bd des Anglais ».

Une résidence harmonieuse composée d’appartements du T1 au T3

« Villa Victoria », sobre et charismatique dans un environnement urbain

Construite en pleine ville, la « Villa Victoria » s’intègre à son décor avec subtilité et simplicité, grâce à une architecture moderne et recherchée. Sa façade blanche ne semble pas envahir l’espace et, au contraire, apporte de l’élégance à ce boulevard très fréquenté. Dans la résidence, un espace extérieur décoré de verdure permet aux habitants de stationner leur véhicule. L’objectif de cet ensemble est d’héberger des individus sans nuire à leur sérénité et à leur intimité : en ce sens, la qualité est privilégiée par rapport à la quantité, puisque la résidence se divise en 16 appartements seulement.

Des logements appréciés pour leur aspect pratique et leur charme

La qualité de vie à « Villa Victoria » est optimisée grâce aux prestations offertes par les appartements, du T1 au T3 : carrelage sur chape isophonique dans les pièces de vie et d’eau, parquet stratifié dans les chambres pour plus de douceur, cuisine et salle de bain équipées, volets roulants électriques, chauffage au gaz avec chaudière à condensation, ascenseur, accès sécurisé par visiophone ou encore conformité avec le label BBC Effinergie. Enfin, puisque la luminosité est déterminante pour le bien-être des occupants, certaines pièces se prolongent par des balcons tandis que les larges ouvertures ont été choisies pour apporter le maximum de clarté.

Les logements disponibles à « Villa Victoria »

  • 1 appartement 2 pièces à 191 000 €.

Date de livraison : 2016 
Dispositif fiscal: Loi Pinel

« Contactez-nous au 02 52 59 72 34
Ou laissez-nous un message , nous vous recontactons ! »

Contactez-nous pour votre projet immobilier locatif en Pinel ou LMNP