So Amata, une résidence confortable à Nice

Loi Pinel
So Amata, une résidence confortable à Nice

So Amata, une résidence Pinel ambiance vacances à Nice

Avec son architecture inspirant la sérénité, le repos et l’ambiance des vacances, la résidence Pinel « So Amata », située dans un quartier chic à Nice, inspire – dès le premier coup d’œil – la douceur de vivre. Avec ses belles prestations et ses sublimes appartements, elle devient rapidement un lieu de vie envié par tous les niçois !

Nice, une ville de choix pour une vie de qualité

L’influence méditerranéenne mêlée au confort d’une grande ville

A la fois station balnéaire et préfecture, la ville de Nice endosse plusieurs casquettes : dans un premier temps, il s’agit d’un lieu de vacances prisé des touristes, en été mais aussi au printemps et en automne. En effet, la douceur du climat méditerranéen offre à Nice des étés prolongés – et des hivers particulièrement doux, ce qui attire également des résidents à l’année. Avec son statut de chef-lieu des Alpes-Maritimes, Nice regroupe une quantité importante d’instances administratives, de grands centres commerciaux, de bassins d’emploi ou encore de quartiers d’affaires. En bref, il s’agit également d’une ville stratégique pour vivre et s’épanouir, dans sa vie familiale et personnelle comme dans sa vie professionnelle.
Vous vous demandez comment bien utiliser votre capacité d’épargne mensuelle. Investir & Associés vous propose d’acheter à crédit un appartement du programme « So Amata ». Chaque mois, cette capacité d’épargne vous servira à rembourser l’emprunt et, en parallèle, vous alimenterez votre patrimoine, bénéficierez de loyers mensuels et d’économies d’impôts grâce à la loi Pinel.

Terra Amata, un quartier chic et recherché à Nice

La résidence neuve éligible Pinel « So Amata » se trouve dans l’un des quartiers les plus recherchés de Nice, Terra Amata. Ce dernier abrite un musée éponyme, dans lequel on peut découvrir des pièces présentant les origines de Nice. Entre le port Lympia et le centre-ville, les résidents ont la possibilité, très facilement, de rejoindre les commerces utiles au quotidien (supermarchés) – mais aussi les bars et restaurants, pour le plaisir. A moins de 1,5 kilomètre, on retrouve également le pôle Universitaire Saint-Jean d’Angelis. Par ailleurs, le programme est totalement desservi par les transports urbains niçois :

  • Arrêt de Tramway « Île de Beauté » avec accès direct à l’aéroport,
  • Arrêts de bus « Carnot », « Gustavin », « Le Port », « Max Barel » et « Terra Amata ».

« Terra Amata », l’ambiance du littoral au service du bien-être

Une construction moderne, influencée par la position littorale de Nice

Avec sa façade claire et épurée, la résidence « Terra Amata » affiche une identité contemporaine. Dans sa conception, elle fait de subtiles références à la position sur le littoral des appartements, avec des notes de bleu en profondeur des loggias – ou encore un aspect globalement proche des résidences que l’on trouve habituellement en bord de mer. Pour la sécurité de tous, le hall est accessible par digicode et vidéophone. Un parking clos est également à disposition.

A « Terra Amata », les appartements misent sur le haut-de-gamme

Les 31 appartements neufs du studio au 3 pièces de la résidence « Terra Amata » respectent des exigences strictes en matière de confort. Des intérieurs agencés méthodiquement, des surfaces extérieures généreuses et idéalement orientées ainsi que l’usage de matériaux pérennes permettent aux logements d’assurer un vrai confort de vie et une durabilité certaine.

Les logements disponibles à la résidence « Terra Amata »

  • 1 appartement 3 pièces.

Date de livraison : 1er trimestre 2018

« Contactez-nous au 04 22 53 04 42
Ou laissez-nous un message , nous vous recontactons ! »

Contactez-nous pour votre projet immobilier locatif en Pinel ou LMNP