Résidence au Pouliguen, Nouvelle vague

Loi Pinel
Résidence au Pouliguen, Nouvelle vague
Résidence au Pouliguen, Nouvelle vague
< >

« Nouvelle vague » : une résidence Pinel paisible au Pouliguen

Avec son architecture étonnante et ses magnifiques appartements, la résidence « Nouvelle Vague », programme immobilier éligible à la loi Pinel et située au Pouliguen, est convoitée pour la qualité de vie qu’elle est en mesure de proposer à ses habitants.

Vivre dans un quartier paisible au cœur d’une zone touristique

Le Pouliguen, ville dynamisée par le tourisme

Située sur la Côte d’amour, la ville du Pouliguen est toute proche de La Baule et du Croisic, deux autres agglomérations littorales recherchées par les vacanciers. Naturellement, au Pouliguen, le tourisme constitue un réel moteur : chaque été, de nombreux visiteurs affluent vers la mer afin de profiter d’agréables vacances, ce qui anime incontestablement le territoire. Malgré tout, en dehors des saisons touristiques, Le Pouliguen garde son charme : son centre-ville vit toute l’année et on y trouve tous les services dont on a besoin, en hiver comme en été.

Entre le port et le bourg, une adresse privilégiée

La résidence « Nouvelle Vague » est construite à un emplacement digne d’intérêt : entre le port de plaisance et le centre du bourg, où l’on trouve tous les commerces, la situation est tout à fait idéale. En effet, tandis que l’on peut facilement retrouver la mer et y passer de doux moments, on accède aussi rapidement aux services du quotidien comme les écoles, les crèches, le marché, les halles, le supermarché et les différents commerces de proximité. Par ailleurs, impossible de s’ennuyer au Pouliguen, lorsque l’on voit la richesse de l’offre en matière de loisirs : club de tennis, établissements sportifs, plage à 500 mètres, cinéma, bibliothèque, voile, surf, port de plaisance… La variété des activités permet à chacun de trouver ce qui lui convient le mieux. Pour se déplacer en dehors du Pouliguen, plusieurs alternatives sont possibles :

  • Gare à 200 mètres,

  • Route Nationale 171 à 5 minutes,

  • Centre-ville de La Baule et Guérande à 5 minutes.

L’étonnante apparence de « Nouvelle vague », résidence de standing au Pouliguen

Une architecture faisant écho au littoral

L’architecture de « Nouvelle Vague » rappelle, dès le premier coup d’œil, sa situation au bord de la mer. En effet, son toit, créé en respectant une géométrie tout à fait unique, imite avec perfection l’apparence d’une vague. D’une façon générale, les courbes arrondies de l’immeuble montrent l’audace de ses créateurs, tout en inspirant la douceur. Par ailleurs, pour attirer toute la lumière sur cette construction moderne, la couleur dominante pour la façade est le blanc. Les balcons, ajoutant du relief à l’ensemble, sont spacieux et épousent la forme du bâtiment, pour qu’il apparaisse comme harmonieux.

Des appartements neufs de prestige au Pouliguen

Sur 3 étages, tous les appartements de « Nouvelle Vague » respectent le label BBC : l’isolation et toutes les installations ont été conçues pour faciliter l’économie d’énergies. Tous les logements, du studio au 5 pièces, sont aménagés de façon à faire entrer la lumière au maximum et à optimiser la surface, pour ne jamais manquer d’espace. Mis à part les studios, chaque intérieur se prolonge à l’extérieur grâce à un balcon ou à une terrasse. Tous les bâtiments possèdent un hall individuel et un ascenseur, dans l’objectif d’améliorer le confort des habitants. Par ailleurs, lorsque l’on circule à l’intérieur même de la résidence « Nouvelle Vague », on emprunte des chemins dédiés aux piétons, dessinés au milieu de jolis aménagements paysagers.

Au final, les appartements de « Nouvelle vague » sont particulièrement prisés pour la vie privilégiée qu’ils permettent de mener : à quelques mètres de la mer, dans des appartements de grand confort et à proximité immédiate des tous les services du quotidien, l’existence est forcément plus simple.

Les logements disponibles à « Nouvelle Vague »

  • Appartements à partir de 163 500 € (studio de 38,15 m2).

Date de livraison : 4 eme trimestre 2016
Dispositif fiscal: Loi Pinel

« Contactez-nous au 02 52 59 72 34
Ou laissez-nous un message , nous vous recontactons ! »

Contactez-nous pour votre projet immobilier locatif en Pinel ou LMNP