« Côté Roseraie » : appartements de standing à Toulouse

Loi Pinel
« Côté Roseraie » : appartements de standing à Toulouse
« Côté Roseraie » : appartements de standing à Toulouse
< >

« Côté Roseraie » : appartements de standing à Toulouse compatibles Pinel

A Toulouse, la résidence neuve « Côté Roseraie » saura attirer l’œil des passants. Avec son architecture jouant sur les couleurs et les volumes, elle inspire rapidement la douceur de vivre. Sa situation dans un quartier particulièrement prisé de la ville fait d’elle une adresse réellement convoitée. Ce programme immobilier est éligible à la loi Pinel à Toulouse.

La ville de Toulouse et ses beaux quartiers

Les nombreux sites remarquables de la Ville Rose

Toulouse, très souvent appelée la « Ville Rose » parce que beaucoup de bâtiments y sont construits en brique de couleur rouge orangé, regorge de lieux remarquables participant à son attractivité. Si la ville accueille chaque année de nouveaux habitants, c’est en partie parce qu’il fait bon vivre sur la place du Capitole, sachant que la place Wilson constitue un autre lieu également très apprécié, pour ses constructions en briques, sa verdure et son animation. Sur le plan économique, Toulouse affiche de belles ambitions : Airbus est implanté sur le territoire et contribue au maintien d’une offre d’emploi constante, tandis que les métiers du tertiaire sont également largement représentés.

La vie de quartier pour les résidents de « Côté Roseraie »

Située dans le quartier de la Roseraie au nord-est de Toulouse, la résidence neuve « Côté Roseraie » est proche du parc des Argoulets, où l’on trouve un lac de 13 hectares sur lequel il est possible de réaliser du ski nautique. L’offre en matière d’établissements scolaires dans un rayon proche des appartements est également importante : on trouve même, non loin du programme immobilier, l’École Nationale Supérieure d’Ingénieurs de Construction Aéronautique. En quelques minutes de marche, les occupants de « Côté Roseraie » accèdent à une large offre de services et commerces de proximité. Enfin, les transports en commun sont faciles à emprunter dans le quartier :

  • Ligne A du métro, station « Roseraie »,
  • Lignes 19, 33, 36, 43, 75 et 76 du bus Tisseo.

« Côté Roseraie » : un immeuble de charme et des prestations appréciables

Une construction jouant sur les matériaux et les reliefs

En matière d’architecture, la résidence « Côté Roseraie » met tout en œuvre pour s’intégrer parfaitement à son environnement. Avec des volumes et reliefs variables, le bâtiment possède un côté irrégulier tout à fait particulier. De l’enduit ivoire aux briques – en passant par les bardages en bois – les façades mélangent subtilement les matériaux pour se montrer originales et créatives.

Le confort à l’intérieur des appartements

« Côté Roseraie » abrite 31 appartements neufs éligibles Pinel, du 1 au 4 pièces. Dans tous les logements, la pièce de vie est spacieuse, ouverte sur une cuisine américaine. Côté décoration, les murs sont couverts d’une peinture lisse, les sols des pièces de vie son habillés de parquet et un beau carrelage est utilisé dans les pièces d’eau. Des placards aménagés sont intégrés à chaque habitat, en vue d’allier élégance avec fonctionnalité. Réellement moderne, la résidence est conforme au label BBC-Effinergie et à la Réglementation Thermique 2005.

Les logements disponibles à la résidence « Côté Roseraie »

  • Non précisé

Date de livraison : immédiate

« Contactez-nous au 05 32 09 59 31
Ou laissez-nous un message , nous vous recontactons ! »

Contactez-nous pour votre projet immobilier locatif en Pinel ou LMNP