« Le Domaine des Marquises », une résidence idéale pour investir à Toulouse

Loi Pinel
« Le Domaine des Marquises », une résidence idéale pour investir à Toulouse
« Le Domaine des Marquises », une résidence idéale pour investir à Toulouse
« Le Domaine des Marquises », une résidence idéale pour investir à Toulouse
« Le Domaine des Marquises », une résidence idéale pour investir à Toulouse
« Le Domaine des Marquises », une résidence idéale pour investir à Toulouse
< >

« Le Domaine des Marquises », une belle adresse pour investir en Pinel à Toulouse

La résidence « Le Domaine des Marquises », implantée dans la ville de Tournefeuille, se trouve à seulement quelques kilomètres de Toulouse, métropole dont elle est limitrophe. Dans une dimension humaine et des lignes contemporaines, elle abrite de beaux appartements neufs éligible à la loi Pinel, permettant à chaque habitant d’accéder à une vie confortable. 

Tournefeuille, ville fleurie bénéficiant du rayonnement de Toulouse

La métropole toulousaine, son dynamisme et sa puissance

Avec ses nombreuses communes et son chef-lieu particulièrement tonique, la métropole de Toulouse rayonne. Grâce au dynamisme de cette ville ensoleillée et active dans le domaine économique, les communes avoisinantes parviennent rapidement à se développer. Si beaucoup de personnes apprécient de pouvoir, facilement, accéder à leur travail à Toulouse ou encore se rendre dans les différents commerces et services de cette grande ville, il est agréable de vivre dans une commune limitrophe comme Tournefeuille. Cette initiative permet de ne pas trop s’éloigner de la ville rose – mais, malgré tout, de vivre dans une plus grande quiétude.

Tournefeuille, un petit paradis aux portes de Toulouse

Située à seulement 2 kilomètres de Toulouse, la ville de Tournefeuille est la troisième de Haute-Garonne en matière de population. Sa réputation la rend toujours plus attractive : si tout le monde sait qu’il est agréable de vivre à Tournefeuille, on prête également à la ville une atmosphère résidentielle, qui plaît particulièrement aux individus cherchant le calme. De plus, à Tournefeuille, l’activité en commerces et services est importante : beaucoup de personnes peuvent vivre et travailler dans cette petite ville, tout en accédant facilement aux commodités nécessaires au quotidien. Enfin, pour le plaisir de tous, des écoles sont installées à Tournefeuille, ainsi que des structures dédiées à la culture ou au sport. Enfin, le lieu de divertissement par excellence reste la base de loisirs de la Ramée, à deux pas des appartements, avec ses 4 lacs - dont un permettant la pratique de la voile – et ses 300 hectares de verdure. Plusieurs transports sont envisageables au départ de Tournefeuille :

  • Lignes du bus Tisseo 21, 63, 65 et 67,
  • Ligne A du Métro, station « Basso Cambo » à moins de 10 minutes en voiture.

« Le Domaine des Marquises », un lieu de vie intimiste et privilégié

Le charme de la résidence « Le Domaine des Marquises »

Dans un bâtiment à taille humaine, composé de 2 étages et d’un toit terrasse, les 74 appartements neufs éligibles Pinel de la résidence « Le Domaine des Marquises » offrent un cadre de vie idéal. En cœur d’îlot, les habitants apprécient le beau jardin paysager tandis que, du côté de l’architecture, l’usage de couleurs comme le rouge brique, le gris ou le brun permet de belles alliances, donne du relief et inscrit définitivement la résidence dans l’ère contemporaine.

A l’intérieur des appartements, des prestations de qualité

Quelques privilégiés vivant dans le « Domaine des Marquises » seront dans l’une des 3 maisons de 4 pièces construites dans une belle architecture moderne, possédant de larges baies-vitrées et un magnifique jardin privatif. La résidence, entièrement close et sécurisée, est accessible par digicode ou vidéophone. Elle dispose d’un ascenseur, d’un hall d’entrée décoré par un architecte ou encore d’un parking en sous-sol. Tandis que l’isolation thermique et acoustique a été réalisée pour respecter la Réglementation Thermique 2012, d’autres prestations vont satisfaire les plus exigeants :

  • Un carrelage en grès émaillé dans la plupart des pièces et un parquet stratifié dans les chambres,
  • Une salle de bain équipée d’un meuble vasque, d’un miroir et d’un bandeau lumineux (ainsi que d’un sèche-serviette),
  • Dans les grands appartements, des volets roulants sont installés dans les pièces de vie,
  • Des espaces de rangement fonctionnels sont prévus dans tous les appartements.

Les logements disponibles à la résidence « Le Domaine des Marquises »

  • Appartements 2 pièces à partir de 165 000 €,
  • Appartements 3 pièces à partir de 208 900 €.

Date de livraison : 4ème trimestre 2016

 

« Contactez-nous au 05 32 09 59 31
Ou laissez-nous un message , nous vous recontactons ! »

Contactez-nous pour votre projet immobilier locatif en Pinel ou LMNP