Village Plein Sud à Kervignac : maisons élégantes et durables

Loi Pinel
Village Plein Sud à Kervignac : maisons élégantes et durables
Village Plein Sud à Kervignac : maisons élégantes et durables
Village Plein Sud à Kervignac : maisons élégantes et durables
< >

« Village Plein Sud » : de jolies maisons neuves à Kervignac éligibles Pinel

Vivre dans une maison neuve à Kervignac permet de bénéficier de la tranquillité d’une petite commune morbihannaise, tout en étant à 5 minutes de Lorient, 15 minutes d’Auray et seulement une demi-heure de Vannes.

Kervignac, une petite commune idéalement située au sud de la Bretagne

La proximité avec les villes : Lorient, Auray et Vannes

Le « Village Plein Sud », situé à Kervignac, est à seulement 5 minutes de Lorient, l’une des villes les plus importantes du Morbihan. Par ailleurs, sa position est idéale pour rejoindre d’autres lieux comme Auray ou Vannes. Ainsi, pour une vie de famille épanouie, on apprécie le calme et l’aspect résidentiel de Kervignac, tout en pouvant facilement rejoindre des zones plus dynamiques en termes de culture, d’économie ou de loisirs sportifs. Enfin, Kervignac est proche de la rivière d’Etel, des plages de Plouhinec et de la presqu’île de Quiberon.

 Kervignac et ses nombreux services de proximité

Si les habitants du « Village Plein Sud » à Kervignac peuvent envisager de se déplacer à Lorient ou Auray pour certaines de leurs activités, ils trouvent également ce dont ils peuvent avoir besoin au quotidien dans leur commune. En effet, l’offre en matière de commerces de proximité est largement satisfaisante, puisque l’on trouve un centre commercial, une boulangerie ou encore un salon de coiffure. Pour les familles, la présence d’écoles maternelle et primaire facilite l’existence – alors même qu’un lycée professionnel est implanté sur le territoire. Enfin, au nord de Kervignac, un petit nœud routier permet aux automobilistes de conduire sur de grands axes en vue de rejoindre les grandes villes :

  • RN 24 vers Rennes,

  • RN 165 vers Brest ou Nantes.

« Village Plein Sud » et ses maisons neuves tout confort

 Des constructions élégantes et durables

L’architecture du « Village Plein Sud » de Kervignac a été imaginée par Yves Brasse, un architecte vannetais connu pour son talent et sa créativité. Par ailleurs, toutes les maisons sont construites avec des matériaux et composants qualitatifs, comme la brique ou le bois. Les habitants ont la possibilité de laisser leur voiture dans un espace de stationnement privé et sécurisé. De plus, la résidence elle-même est sécurisée : on y entre avec une télécommande. Enfin, pour faciliter l’installation de chaque occupant, les logements sont construits sur une zone où il est possible d’accéder à des offres Internet haut débit.

 Le confort des maisons du « Village Plein Sud »

Le « Village Plein Sud » est un véritable écoquartier : sur les maisons 4 pièces, des panneaux solaires permettent de produire de l’énergie renouvelable. En outre, le choix d’une chaudière individuelle au gaz pour chaque intérieur facilite une gestion intelligente de la consommation d’énergie, dans l’objectif de faire de réelles économies. Entièrement clôturées pour plus de sécurité, les maisons possèdent toutes un cellier en vue de faciliter le rangement – et d’optimiser l’espace. Enfin, tous les résidents ont la chance de bénéficier d’un espace extérieur entièrement privatif.

Les logements disponibles à la résidence « Village Plein Sud »

  • 8 maisons 3 pièces à partir de 2 200 € le m2,

  • 4 maisons 4 pièces à partir de 2 100 € le m2.

Date de livraison : non précisée
Dispositif fiscal: Loi Pinel

« Contactez-nous au 02 97 02 98 32
Ou laissez-nous un message , nous vous recontactons ! »

Contactez-nous pour votre projet immobilier locatif en Pinel ou LMNP