Vivaldi : appartements neufs à Nantes

Loi Pinel
Vivaldi : appartements neufs à Nantes

« Vivaldi » : des appartements Pinel de prestige et une adresse recherchée à Nantes

La résidence « Vivaldi », éligible à la loi Pinel et située dans une petite impasse à proximité immédiate du boulevard Dalby à Nantes, bénéficie d’un emplacement idéal : proche du centre-ville et suffisamment au calme pour permettre une vie apaisée, elle est à deux pas des commerces et services de première utilité.

 

Choisir le bon quartier pour habiter à Nantes

Nantes, une ville qui relève tous les défis

Nantes est une ville surprenante dans sa polyvalence : capable d’offrir une programmation culturelle extrêmement riche et variée, elle se place également comme un haut lieu de rencontres sportives. En parallèle, les entreprises sont de plus en plus nombreuses à s’y développer, ce qui permet à la capitale du Grand Ouest de disposer d’une quantité importante d’offres d’emploi. Enfin, si les bâtiments – résidences, commerces ou entreprises – se construisent en permanence dans cette agglomération tournée vers l’avenir, les multiples espaces verts sont conservés et entretenus avec soin. Au final, Nantes possède tous les atouts d’une ville contemporaine, en accord avec son temps et respectueuse de la planète.

Le quartier Dalby : résidentiel et dynamique

Très connu à Nantes, le boulevard Dalby se situe à 10 minutes à pied du centre-ville, sachant qu’une importante offre en matière de commerces de proximité se trouve au pied de la résidence « Vivaldi ». Pour les familles, cette adresse est idéale puisque l’on trouve des écoles et même le lycée Clémenceau à quelques mètres. Par ailleurs, sur le boulevard, les résidents ont accès, à pied, à des boulangeries, une pharmacie, un supermarché, un bureau de Poste et une station Bicloo. Pour se détendre, plusieurs espaces verts restent ouverts au public, à l’image du parc de la Moutonnerie, de la Petite Amazonie ou du Jardin des Plantes. Enfin, les sportifs apprécieront la proximité avec la piscine. Pour sortir du quartier Dalby, plusieurs lignes de transports en commun sont accessibles :

  • Lignes 11 et 12 du bus,

  • Ligne 1 du Chronobus,

  • Station 25 de Bicloo,

  • Gare SNCF à 5 minutes.

Enfin, en voiture, on trouve le périphérique nantais rapidement, en prenant la sortie de la porte de Sainte-Luce.

 

« Vivaldi », une magnifique création abritant des appartements neufs à Nantes

Une architecture parfaitement harmonieuse avec l’environnement urbain

La résidence « Vivaldi » s’étend sur deux bâtiments composés de 40 appartements, du 2 au 4 pièces. Sur quatre étages plus attique, l’ensemble multiplie les matériaux afin de s’afficher comme dynamique et créatif. Dans la sobriété, les couleurs principalement utilisées sont le blanc et le gris, avec des garde-corps en bois posés en toute subtilité. Sachant que le boulevard Dalby offre peu de stationnement, il est confortable de disposer, à la résidence, de 45 places de parking.

Des appartements lumineux pensés pour le confort des habitants

Les appartements de la résidence « Vivaldi » ont été entièrement conçus pour parfaire le bien-être de chaque occupant. Ainsi, les pièces de vie, orientées plein sud, s’ouvrent sur de généreuses terrasses et bénéficient de toute la luminosité offerte par les grandes ouvertures. Dans les chambres, le parquet stratifié apporte la sérénité nécessaire tandis que le carrelage, dans les autres pièces, ajoute du charme à l’intérieur. Par ailleurs, le sèche serviette dans la salle de bain, les placards aménagés ou encore les volets roulants motorisés dans les pièces principales sont autant de prestations facilitant la vie à « Vivaldi ».

 

Les logements disponibles à « Vivaldi »

  • Appartements du 1 au 4 pièce(s), de 127 000 € à 395 000 €.

Date de livraison : 3 eme trimestre 2016 
Dispositif fiscal: Loi Pinel

« Contactez-nous au 02 52 59 72 34
Ou laissez-nous un message , nous vous recontactons ! »

Contactez-nous pour votre projet immobilier locatif en Pinel ou LMNP