Les Jardins de Kerdano : une résidence BBC à Lorient

Loi Pinel
Les Jardins de Kerdano : une résidence BBC à Lorient

« Les Jardins de Kerdano » : une large offre de logements neufs éligibles Pinel à Lanester

Avec ses quatre bâtiments collectifs et ses dix maisons individuelles, la résidence éligible Pinel « Les Jardins de Kerdano » est un véritable petit quartier, situé dans une agréable ville à proximité immédiate de Lorient.

Lanester, une ville de premier choix pour s’installer

Une ville active directement influencée par Lorient

3ème ville du Morbihan, Lanester est considérée comme moderne et réellement active. Située dans un cadre idéal au bord du Scorff, elle est caractérisée par un patrimoine naturel exceptionnel, notamment grâce à la présence du Parc à Bois de Saint-Isidore. En traversant le pont Saint-Christophe ou le pont des Indes, les Lanestériens rejoignent facilement la ville de Lorient et accèdent, ainsi, à un lieu extrêmement vivant, où l’on trouve facilement de l’emploi, des formations, des services et des grands commerces.

« Les Jardins de Kerdano » : une agréable vie de quartier à Lanester

Implantée sur un lieu historiquement passionnant, la résidence « Les Jardins de Kerdano » se situe, en réalité, sur l’ancien emplacement des serres municipales. Dans leur quartier, les habitants trouvent facilement tous les services dont ils peuvent avoir besoin au quotidien, à l’image des commerces de proximité. Au sein de la ville de Lanester, on peut scolariser ses enfants de la maternelle au lycée, aller au cinéma, faire ses courses au centre commercial « Les deux rivières » ou encore s’offrir une séance de cinéma. De plus, la ville est desservie par le réseau de transports en commun lorientais « CTRL » :

  • Lignes 21, 22 et 31 du bus,

  • Correspondances possibles avec la gare SNCF, à 2h40 de Paris en 2017.

Des appartements et maisons adaptés à la variété des besoins

La recherche d’une architecture novatrice

Tous les bâtiments de la résidence « Les Jardins de Kerdano » sont construits avec beaucoup de créativité. Par exemple, l’ensemble « Les Agapanthes », avec ses 23 appartements, adopte des couleurs en harmonie avec ses environs. De plus, l’immeuble permet aux occupants de vivre agréablement et en toute sérénité, grâce à un accès sécurisé par interphone, des portes d’entrée avec fermeture trois points ou encore un ascenseur et espace de stationnement privatif. Pour encore plus d’intimité, plusieurs maisons sont construites dans « Les Jardins de Kerdano », possédant chacune un jardin individuel et clos.

Des intérieurs soignés pour un confort de vie privilégié

A l’intérieur des logements de la résidence « Les Jardins de Kerdano », on bénéficie de tout le confort d’un BBC (Bâtiment Basse Consommation) : les isolations thermiques permettent de réduire autant que possible la consommation d’énergies. Sur les murs, le choix d’une peinture blanche offre aux différentes pièces une appréciable luminosité, tandis que les carrelages ou revêtements PVC habillent les sols avec élégance – tout en étant faciles à entretenir. Les logements s’ouvrent à l’extérieur avec un balcon intimiste protégé par un garde-corps avec vitrage opalescent. Dans la salle de bains, une baignoire et / ou une douche avec faïence apporte(nt) tout le confort nécessaire à chaque habitant.

Les logements disponibles à la résidence « Les Jardins de Kerdano »

  • Appartements de 2 à 3 pièces et maisons de 3 à 4 pièces à partir de 119 000 €.

 Date de livraison : 1 er trimestre 2016 
Dispositif fiscal: Loi Pinel

« Contactez-nous au 02 97 02 98 32
Ou laissez-nous un message , nous vous recontactons ! »

Contactez-nous pour votre projet immobilier locatif en Pinel ou LMNP