A Lyon, la résidence services étudiants Hugo Parc

Résidence étudiante
A Lyon, la résidence services étudiants Hugo Parc
A Lyon, la résidence services étudiants Hugo Parc
A Lyon, la résidence services étudiants Hugo Parc
< >

A Lyon, la résidence services étudiants en location meublée « Hugo Parc » est une adresse prisée

Votre retraite approche : comment la financer ? Investir dans une résidence services étudiante à Lyon, ville très appréciée des jeunes, constitue une idée judicieuse. Misez sur les atouts de « Hugo Parc », un ensemble répondant de façon ciblée à tous les besoins de la population étudiante. Ce programme immobilier est éligible en location meublée.

« Hugo Parc », une position idéale entre Lyon et Villeurbanne

Le style de vie à Lyon, particulièrement recherché par les étudiants

2ème métropole française, Lyon a tout d’une ville à fort potentiel : elle attire incontestablement les étudiants, grâce à son grand nombre d’écoles et universités. Parmi les critères participant à l’attractivité de Lyon chez les étudiants, on trouve également le dynamisme économique de la ville, là où les chances de trouver un emploi après son cursus universitaire sont supérieures – ou encore la vie culturelle, rythmée par la présence d’un patrimoine classé à l’UNESCO et de nombreux établissements (Halle Tony Garnier, salles de musiques actuelles, musées, etc.).

L’implantation de la résidence « Hugo Parc », entre Lyon et Villeurbanne

Au cœur de la métropole de Lyon, la résidence services étudiants « Hugo Parc » permet d’accéder, très facilement, aux différents pôles universitaires de Lyon : Campus LyonTech, Lyon Santé Est, site universitaire Manufacture des tabacs ou encore Quais Berthelot. De plus, au quotidien, les résidents ont la possibilité, au pied des appartements, de retrouver un supermarché, une banque ou encore une pharmacie. En marchant 600 mètres seulement, les étudiants arrivent dans les quartiers incluant tous les commerces et services nécessaires au quotidien. Enfin, la résidence est desservie par les transports en commun :

  • Arrêt « Reconnaissance – Balzac » du Tramway à 4 minutes,
  • Gare de Lyon à seulement 2 arrêts,
  • Centre de Lyon à 2 kilomètres.

« Hugo Parc », un lieu d’épanouissement pour les étudiants

Une construction jeune et dynamique dans un environnement arboré

Construite dans un style épuré et moderne, la résidence « Hugo Parc » s’inscrit au cœur d’un espace de verdure de 700 m2, permettant de profiter pleinement de la nature. Pour faciliter le quotidien des étudiants, favoriser les rencontres et encourager le travail, des espaces communs lumineux ont été conçus. Si des zones permettent de réviser en toute sérénité, d’autres espaces invitent à la détente : l’espace club, la salle de fitness ou encore l’espace petit-déjeuner. Enfin, pour faciliter le quotidien de chacun, un parking en sous-sol est prévu et un local vélos est à disposition.

Des appartements studieux et bien équipés avec des services adaptés

Entièrement meublés, les appartements neufs à Lyon de la résidence « Hugo Parc » sont accessibles aux investisseurs immobiliers dans le cadre des dispositifs LMP et LMNP. Au total, 105 logements du studio au 3 pièces ont été élaborés dans l’esprit de convenir aux jeunes. Quelle que soit la taille de l’espace, tout est modulable et adaptable aux envies de l’occupant. Les décorations contemporaines et raffinées inspirent la sérénité – tandis que les cuisinées équipées, placards aménagés et salles de bain tout confort facilitent le quotidien. Parmi les services proposés aux occupants, on trouve :

  • Un accueil,
  • L’accès illimité à Internet,
  • Du linge de maison à disposition,
  • De l’assistance administrative.

Les logements disponibles à la résidence « Hugo Parc »

  • 64 appartements 1 pièce,
  • 5 appartements 2 pièces,
  • 1 appartement 3 pièces.

Date de livraison : 3ème trimestre 2018

« Contactez-nous au 04 26 78 73 96
Ou laissez-nous un message , nous vous recontactons ! »

Contactez-nous pour votre projet immobilier locatif en Pinel ou LMNP