« Jardin d’Anémones » : appartements et duplex à Marseille

Loi Pinel
« Jardin d’Anémones » : appartements et duplex à Marseille
« Jardin d’Anémones » : appartements et duplex à Marseille
< >

« Jardin d’Anémones » : élégants appartements et duplex Pinel à Marseille

Implanté dans le 12ème arrondissement de Marseille, l’ensemble « Jardin d’Anémones » se présente comme un lieu de vie paisible, dans un cadre empli de verdure, offrant à chacun un espace extérieur privatif et privilégié. Ce programme immobilier neuf est tout à fait idéal pour investir en loi Pinel, en vue de défiscaliser.

La qualité de vie à la Marseillaise, particulièrement recherchée

Une ville où la vie est belle est une ville où il fait bon investir

La ville de Marseille offre à ses résidents une qualité de vie incomparable. De la célèbre Canebière au Vieux-Port en passant par les plages, proches et faciles d’accès, les Marseillais concilient facilement vie en ville avec vie à la mer. Ils trouvent, tout près de chez eux, tous les services dont ils ont besoin au quotidien, qu’il s’agisse des écoles pour les enfants, des médecins, des magasins ou encore des instances administratives. En parallèle, la vie dans une ville portuaire et maritime est un atout de taille, puisque l’ambiance y est unique en son genre.
Vous vous demandez pourquoi réaliser votre projet d’investissement avec Investir & Associés : quelles différences avec un promoteur immobilier ? Nous pouvons vous conseiller sur les villes à fort potentiel – dont Marseille fait partie – et vous diriger vers les programmes les plus adéquats, sachant que nous sommes partenaires de plusieurs promoteurs de confiance.

L’ensemble « Jardin d’Anémones », dans un quartier calme et bien desservi

La résidence « Jardin d’Anémones » est implantée dans le 12ème arrondissement de Marseille. Située dans une rue calme et résidentielle, elle est érigée au pied d’un collège et de structures sportives. A quelques mètres seulement, on trouve tous les services d’un quartier bien équipé : une pharmacie, des bars et restaurants, des commerces en tous genres et des écoles, éparpillées dans un périmètre proche de la résidence. Enfin, il est simple de trouver les transports collectifs pour les occupants :

  • Lignes 9 et 509 du bus, arrêt « Caillols Provence »,
  • Lignes 7 et 7T du bus, arrêt « St Julien »,
  • Ligne 1 du Métro, station « La Fourragère » à quelques minutes.

« Jardin d’Anémones » : une vie au calme dans des bâtiments modernes

Un programme immobilier neuf conforme aux récents labels

Compatible avec un investissement immobilier locatif en loi Pinel à Marseille, la résidence « Jardin d’Anémones » se conforme aux normes les plus strictes en matière de performances énergétiques, puisqu’elle respecte la Réglementation Thermique 2012. Pour tout individu ou toute famille rêvant de vivre autrement à Marseille, « Jardin d’Anémones » apporte une réponse simple : de jolis bâtiments, sobres et intimistes, offrant à chacun des espaces intérieurs et extérieurs à l’abri de tous les regards indiscrets.

Le confort de vie dans les logements « Jardin d’Anémones »

Du 2 au 4 pièces, tous les appartements neufs et duplex Pinel de la résidence « Jardin d’Anémones » répondent à un grand souci de qualité au niveau des prestations. Des pièces de vie idéalement orientées pour profiter du soleil et de larges baies vitrées laissant entrer la lumière, ainsi que des espaces extérieurs privatisés pour le bien-être de tous.

Les logements disponibles à la résidence « Jardin d’Anémones »

  • 1 appartement 2 pièces,
  • 2 appartements 3 pièces,
  • 5 duplex 3 pièces,
  • 1 appartement 4 pièces,
  • 4 duplex 4 pièces.

Date de livraison : 1er trimestre 2018

« Contactez-nous au 04 91 85 57 30
Ou laissez-nous un message , nous vous recontactons ! »

Contactez-nous pour votre projet immobilier locatif en Pinel ou LMNP