« Adagio Access » : une résidence de services touristique à Montpellier

Résidence affaire et tourisme
« Adagio Access » : une résidence de services touristique à Montpellier
« Adagio Access » : une résidence de services touristique à Montpellier
« Adagio Access » : une résidence de services touristique à Montpellier
< >

« Adagio Access » : une adresse de choix pour les touristes et un excellent investissement LMNP à Montpellier

Dans le nouveau quartier de la Mairie de Montpellier, la résidence services touristes « Adagio Access » s’impose comme un programme immobilier en location meublée idéal pour investir en LMP ou LMNP et, éventuellement, bénéficier de la loi Censi-Bouvard.

Le tourisme, vecteur de dynamisme à Montpellier

Le tourisme dans le Languedoc et à Montpellier

Montpellier, capitale du département de l’Hérault et ville faisant intégralement partie du pays du Languedoc, est un passage apprécié pour de nombreux touristes. Naturellement, la position idéale de la ville à seulement 10 minutes de Palavas-les-Flots et de ses belles plages est un atout considérable pour les touristes. Cependant, ces derniers viennent également voir d’autres emblèmes locaux, à l’image du Musée Fabre, de l’Arc de Triomphe montpelliérain ou encore de la belle place de la Comédie. De plus en plus de visiteurs apprécient, une fois le soir venu, de trouver un cocon intimiste en guise d’hébergement, d’où l’essor des résidences services meublées pour les touristes. En matière d’investissement immobilier locatif, le programme « Adagio Access » est particulièrement intéressant pour sa compatibilité avec la loi Censi-Bouvard : des avantages fiscaux pour les Loueurs en Meublé Non-Professionnels (LMNP).

« Adagio Access », un lieu de villégiature idéal pour des vacances à Montpellier

Le programme immobilier neuf meublé « Adagio Acess » est situé, à Montpellier, sur l’avenue du Petit Train, à un petit peu plus de 10 minutes de la gare Saint-Roch, accueillant quotidiennement de nombreuses liaisons TER ou TGV, entre autres. Très facilement, les individus choisissant d’être hébergés dans cette résidence services neuve retrouvent les lieux touristiques, comme le Musée Fabre ou l’Opéra Orchestre National de Montpellier. A quelques pas des rives du Lez, la résidence offre également un accès aisé aux transports collectifs :

  • Ligne 1 du Tramway, arrêt « Moularès »,
  • Ligne 4 du Tramway, arrêt « Georges Frêche – Hôtel de Ville »,
  • Lignes de bus.

« Adagio Access » : un lieu confortable pour un séjour réussi à Montpellier

Une construction chaude et accueillante

Construite avec des notes de couleurs chaudes mêlées à l’enduit blanc, moderne et épuré, la résidence services touristes « Adagio Access » de Montpellier se montre, avec son architecture, très accueillante. Des jeux avec les formes et volumes, en façade, dynamisent la construction et l’inscrivent définitivement dans un style architectural contemporain et créatif. La présence de parkings en sous-sol constitue également un atout de taille pour une résidence en cœur de ville, où il est parfois difficile de stationner son véhicule.

Des appartements entièrement équipés et des services haut-de-gamme

Tous les touristes sortent inévitablement ravis de leur séjour dans la résidence « Adagio Access » de Montpellier. En effet, les 268 logements neufs meublés possèdent tous les équipements nécessaires au confort quotidien (cuisine équipée, salle de bain ultra-confortable, intérieur modulable et fonctionnel selon le nombre de couchages, etc.). De plus, les nombreux services de la résidence optimisent l’expérience de chaque occupant, quelle que soit la durée de sa visite :

  • Réception tous les jours, 24h/24,
  • Accès Internet illimité et gratuit en WiFi,
  • Salon climatisé et salle prévue pour le petit-déjeuner,
  • Service de bagagerie,
  • Laverie.

Les logements disponibles à la résidence « Adagio Access »

  • 44 studios.

Date de livraison : 4ème trimestre 2018

« Contactez-nous au 04 48 20 04 62
Ou laissez-nous un message , nous vous recontactons ! »

Contactez-nous pour votre projet immobilier locatif en Pinel ou LMNP