« Le Jardin des Beaux-Arts », résidence verdoyante à Montpellier

Loi Pinel
« Le Jardin des Beaux-Arts », résidence verdoyante à Montpellier
« Le Jardin des Beaux-Arts », résidence verdoyante à Montpellier
« Le Jardin des Beaux-Arts », résidence verdoyante à Montpellier
< >

« Le Jardin des Beaux-Arts », belle résidence Pinel entre ville et verdure à Montpellier

Avec son parc arboré en arrière plan et sa proximité avec tous les services de la ville de Montpellier, la résidence « Le Jardin des Beaux-Arts » implique de vivre en toute quiétude, dans des appartements au grand confort, avec tous les services du quotidien à portée de mains. Ce programme immobilier est éligible en Loi Pinel à Montpellier.

Montpellier et son optimisme face à l’avenir

Une ville dont l’essor continuera à terme

Montpellier fait partie des villes à fort potentiel sélectionnées par Investir & Associés – et ceci pour une raison très simple : la croissance démographique spectaculaire de la capitale de l’Hérault participe, inexorablement, à la hausse de la demande locative sur place. Concrètement, sur la ville et dans toute son agglomération, les pourcentages de hausse de population sont parfois spectaculaires. Selon l’INSEE, entre 2007 et 2012, Montpellier fait partie des villes ayant connu la plus forte croissance démographique, devant Paris ou Lyon. Parmi les arguments séduisant ces nouveaux habitants, on trouve : la possibilité de bénéficier, au quotidien, de tous les services d’une grande ville (centres commerciaux, instances administratives, établissements scolaires, enseignement supérieur, entreprises, hôpitaux, etc.) ou encore la proximité avec la mer, avec la plage à 10 kilomètres seulement. Tous ces atouts permettent d’accueillir une population hétérogène, de l’étudiant au senior – en passant par le jeune couple ou la famille nombreuse.
Si vous nous contactez pour votre investissement immobilier locatif à Montpellier, nous envisagerons ensemble un accompagnement personnalisé. Vous voulez investir sur « Le Jardin des Beaux-Arts » en loi Pinel ? Nous réservons ensemble le bien immobilier neuf et nous vous assistons sur toutes les étapes suivantes.

Le quartier des Beaux-Arts, très prisé à Montpellier

Comme son nom le laisse facilement deviner, la résidence « Le Jardin des Beaux-Arts » s’implante dans le quartier des Beaux-Arts de Montpellier. Reproduisant avec subtilité le style des villages méditerranéens, ce lieu de vie plait pour sa sérénité et sa proximité avec le centre-ville et la place de la Comédie, à seulement 15 minutes. Dans un périmètre proche des appartements, on trouve de nombreux commerces en tous genres mais aussi des écoles ainsi que des services. Un centre commercial se place à moins d’un kilomètre de la résidence et, dans ce même périmètre, on scolarise ses enfants de la maternelle au lycée. Naturellement, les transports urbains sont faciles à emprunter pour les occupants du « Jardin des Beaux-Arts » :

  • Ligne 2 du Tramway, arrêt « Jeu de Mail des Abbés »,
  • Arrêts de bus « Boulevard des Sports », « Estragon » et Pinsons »,
  • Gare à moins de 3 kilomètres,
  • Aéroport à moins de 5 kilomètres.

« Le Jardin des Beaux-Arts » : des lignes modernes et des intérieurs confortables

L’architecture dynamique, contemporaine et créative de la résidence « Le Jardin des Beaux-Arts »

Résolument contemporaine, la résidence neuve Pinel « Le Jardin des Beaux-Arts » joue, sur les façades, avec les couleurs et les reliefs. Modernes, les façades en enduit blanc sont dynamisées avec des notes de beige, blocs en relief formant les balcons. Le bloc gris métallisé fait, quant à lui, écho à l’environnement urbain de la résidence. L’architecture varie les influences, les références et les esprits – le tout avec beaucoup de subtilité. Avec seulement 4 étages, l’ensemble garde des tailles humaines et permet, grâce à son parc arboré, de mener une vie où les moments de sérénité dans la nature sont nombreux.

Vivre au quotidien dans la résidence « Le Jardin des Beaux-Arts »

Composée de 51 appartements neufs Pinel du studio au 4 pièces, la résidence « Le Jardin des Beaux-Arts » permet aux habitants de bénéficier d’un espace extérieur privatif : balcon, terrasse ou loggia selon les configurations. Dans les pièces de vie, les généreuses baies vitrées créent une atmosphère lumineuse tout au long de la journée. A l’intérieur de chaque logement, tout a été conçu pour que les espaces soient aménagées avec soin – et créés avec des matériaux nobles, pérennes et de qualité.

Les logements disponibles à la résidence « Les Jardins des Beaux-Arts »

  • 9 appartements 1 pièce,
  • 28 appartements 2 pièces,
  • 13 appartements 3 pièces,
  • 3 appartements 4 pièces.

Date de livraison : 3ème trimestre 2018

 

« Contactez-nous au 04 48 20 04 62
Ou laissez-nous un message , nous vous recontactons ! »

Contactez-nous pour votre projet immobilier locatif en Pinel ou LMNP