Résidence moderne, Les Hauts de Versailles à Nantes

Loi Pinel
Résidence moderne, Les Hauts de Versailles à Nantes
Résidence moderne, Les Hauts de Versailles à Nantes
Résidence moderne, Les Hauts de Versailles à Nantes
< >

Investissez à Nantes dans une résidence Pinel moderne : Les Hauts de Versailles

D’une architecture à la fois moderne et élégante, la résidence « Les Hauts de Versailles », idéalement située près de l’Erdre à Nantes, plaira pour la qualité de ses différentes prestations et est éligible à la loi Pinel.

L’emplacement idéal des « Hauts de Versailles » à Nantes

S’installer à Nantes, un choix judicieux

Capitale des Pays de la Loire et pôle stratégique à l’échelle du Grand Ouest, Nantes est une ville attrayante pour de multiples raisons. En effet, son dynamisme économique, ses nombreux commerces et la variété de ses manifestations culturelles lui permettent de plaire à un public très hétérogène. Aux portes de la Bretagne et à seulement deux heures en TGV de Paris, on s’épanouit facilement grâce à une offre étonnante en matière de loisirs. Enfin, au niveau de l’emploi, Nantes attire de nombreux individus en quête d’expériences professionnelles inédites : chaque année, de nouvelles entreprises viennent s’installer afin de profiter du climat nantais, propice à l’innovation.

Entre les Hauts-Pavés et Saint-Félix, une agréable vie de quartier

L’ensemble résidentiel des « Hauts de Versailles » se situe dans un quartier entre les Hauts-Pavés et Saint-Félix. Dotée d’un certain caractère, cette zone a su garder ses maisons d’époque, caractéristiques de l’histoire nantaise. Dans le quartier, les amateurs de produits du terroir se délectent de promenades sur le marché Talensac. En outre, les plus grands amoureux de nature apprécient forcément la proximité avec le parc de Procé, véritable lieu de verdure à Nantes. Dans un autre genre, des promenades sont envisageables sur les bords de l’Erdre ou sur l’île Versailles, d’authentiques petits coins de paradis. Si une offre en matière de commerces et services de proximité existe pour les résidents des « Hauts de Versailles », il est également possible d’envisager des déplacements, grâce aux différents moyens de transport à disposition :

  • Lignes 12 et 23 du bus,

  • Ligne 2 du Chronobus,

  • Ligne 2 du Tramway.

« Les Hauts de Versailles », au service du bien-être de ses résidents

Une architecture nantaise moderne et inspirée

Dans une architecture résolument contemporaine, « Les Hauts de Versailles » est une résidence ayant l’atout de s’intégrer parfaitement à son environnement. Composée de deux étages plus attique, elle reste d’une taille humaine, préservant l’intimité de chacun. Ses façades blanches avec, côté extérieur, des touches de marron, témoignent d’une certaine élégance tout en étant, simultanément, créatives. Avec des courbes plutôt simples, la résidence s’impose comme un modèle de qualité dans la modernité.

Des appartements neufs orientés vers le confort

Desservis par un ascenseur et sécurisés avec des serrures 3 points, les appartements des « Hauts de Versailles » sont certifiés « NF Logement », ce qui constitue une garantie supplémentaire en matière de performances acoustiques et thermiques, ou encore de durabilité. Dans les entrées, séjours et dégagements, un sol en revêtement stratifié apporte toute la chaleur nécessaire pour une vie confortable. Par ailleurs, les pièces d’eau sont habillées d’un sol carrelé et d’une belle faïence murale. Naturellement, les intérieurs s’ouvrent sur d’agréables terrasses, loggias ou jardins.

 

Les logements disponibles à la résidence « Les Hauts de Versailles »

  • 1 appartement 3 pièces à 420 000 €.

Date de livraison : 4 eme trimestre 2016 
Dispositif fiscal: Loi Pinel

« Contactez-nous au 02 52 59 72 34
Ou laissez-nous un message , nous vous recontactons ! »

Contactez-nous pour votre projet immobilier locatif en Pinel ou LMNP