La promenade des Nefs, logements au grand confort à Nantes

Loi Pinel
La promenade des Nefs, logements au grand confort à Nantes

« La promenade des Nefs », un espace de vie privilégié éligible Pinel à Nantes

Si vivre à Nantes est déjà considéré comme une sorte de privilège, résider à « La promenade des Nefs » devient une réelle opportunité d’accéder à un confort de vie inédit et étonnant. Dans un quartier où la culture, l’histoire et la verdure sont omniprésentes, cette résidence se construit sous l’influence des véritables Nefs de Nantes. Ce programme immobilier est éligible à la loi Pinel à Nantes.

Une adresse paisible à deux pas de la vivacité nantaise

Nantes, une ville qui excelle dans tous les domaines

La ville de Nantes est étonnante pour son exemplarité dans de multiples domaines. Côté emploi, par exemple, elle se présente comme un emplacement stratégique pour implanter une entreprise ou encore trouver un travail. Au niveau culturel, elle regorge d’espaces où l’on peut assister à des pièces de théâtre, écouter de la musique et voir de grands artistes ou encore admirer des œuvres d’art. Enfin, pour le plus grand plaisir de ses habitants, Nantes est une ville attachée à la conservation de zones de verdure. On y trouve de nombreux parcs et on se détend volontiers sur les bords de Loire ou de l’Erdre.

« La promenade des Nefs » dans l’un des quartiers les plus prisés de Nantes

« La promenade des Nefs » est localisée à Chantenay : à quelques pas, on aperçoit la célèbre Butte Sainte-Anne faisant face à Trentemoult, magnifique village reconnu pour son charisme et ses bâtiments à l’architecture spécifique. Si l’on devait décrire Chantenay en un seul mot, la créativité serait probablement l’adjectif le plus adapté : l’Olympic, récemment réaménagé, offre des concerts en tous genres tandis que le Musée Jules Verne accueille toujours de nombreux visiteurs. De plus, « La promenade des Nefs » se situe au cœur d’une zone où l’on trouve des entreprises et bureaux : le secteur est actif à tous les niveaux !

Enfin, les transports permettent aux habitants de facilement rejoindre le centre-ville :

  • Ligne 2 du Tramway, arrêt « Égalité », à moins de 10 minutes de la place du Commerce,

  • Une future ligne de Chronobus.

Une forte identité architecturale et des habitations au grand confort

L’inventivité de « La promenade des Nefs »

Une résidence comme vous n’en avez jamais vu, une architecture des plus épatantes, une audace impressionnante : « La promenade des Nefs » n’a rien d’un traditionnel immeuble en ville. La construction rappelle les Nefs, forges bâties au début des années 1900. Au sein de la résidence, entre ces Nefs ramenés à l’époque contemporaine, des promenades sont possibles : tous les espaces de passage sont agrémentés de végétaux tandis que les terrasses privatives et jardins sont délimités par divers arbustes et plantations.

Des logements adaptés à la diversité des besoins

Les familles rêvent de maisons ou de grands logements tandis que les jeunes en contrat de travail ou en études privilégient les appartements : tous ces modes de vie sont possibles à « La promenade des Nefs ». De plus, pour les privilégiés, des duplex sous les Nefs avec jardins ont été conçus. Les 55 logements sont pensés pour optimiser les surfaces, faciliter l’ensoleillement et bénéficier de pièces lumineuses. Maison sous les Nefs, Maisons Patios et collectifs sont autant d’alternatives possibles pour vivre dans cette construction unique.

Les logements disponibles à « La promenade des Nefs »

  • 3 appartements 3 pièces de 238 535 € à 255 900 €.

    Date de livraison prévue:2015
    Dspositif fiscal: Loi Pinel  

« Contactez-nous au 02 52 59 72 34
Ou laissez-nous un message , nous vous recontactons ! »

Contactez-nous pour votre projet immobilier locatif en Pinel ou LMNP