Rivéa, résidence moderne à Nantes

Loi Pinel
Rivéa, résidence moderne à Nantes

« Rivéa » : de beaux appartements neufs éligibles à la loi Pinel au cœur d’un quartier dynamique de Nantes

Entre le Petit Port et la Jonelière à Nantes, la résidence « Rivéa », éligible à la loi Pinel, bénéficie du dynamisme de son emplacement tout en permettant à ses occupants, grâce à sa situation idéale, de s’organiser d’agréables balades au bord de la plus belle rivière de France, l’Erdre.

« Rivéa », un emplacement parfait à Nantes

L’équilibre parfait entre la vivacité et l’apaisement

Nantes, métropole française faisant partie des villes les plus influentes et les plus attractives, plait pour sa capacité à trouver le juste milieu entre le dynamisme et la tranquillité. En effet, dans le centre-ville et en périphérie, le secteur économique se porte extrêmement bien : des entreprises s’installent régulièrement tandis que d’autres, plus anciennes, se développent de façon impressionnante. En revanche, s’il est plus facile de trouver de l’emploi à Nantes que dans d’autres régions, la municipalité ne renonce pas à ses espaces dédiés au bien-être : ainsi, au milieu de l’effervescence d’une agglomération tournée vers l’avenir, on trouve avec une grande facilité des espaces verts ou sites historiques, parfaits pour se changer les idées.

Un sublime quartier avec tous les services à proximité

Le quartier du Petit-Port et de la Jonelière, à Nantes, est autant prisé par les étudiants pour sa proximité avec l’Université que par les familles, pour ses écoles et lieux de verdure. Au pied de la résidence « Rivéa », on accède à une large offre de commerces de proximité : boulangerie, pharmacie, presse, tabac, coiffeur, supermarché, ensembles scolaires de la maternelle au lycée, grandes écoles, facultés, etc. De plus, les habitants apprécient particulièrement la variété des loisirs que l’on peut pratiquer sans avoir à se déplacer : piscine, patinoire, bowling et hippodrome sont tous à Petit Port. Naturellement, si la vie de quartier est très dynamique, on peut rapidement en sortir avec les transports en commun et la voiture :

  • Accès au Périphérique Nord, A11 et A83,

  • Ligne 2 du Tramway,

  • Lignes 26, 75, 80 et 86 du bus,

  • Aéroport à 20 minutes.

« Rivéa », du charme à l’extérieur comme à l’intérieur

Une architecture recherchée, subtile et moderne

La résidence « Rivéa » s’intègre très facilement à son quartier grâce à son architecture sobre et authentique. Sur la façade, la couleur dominante reste le blanc, tandis que des touches de brun clair viennent s’ajouter aux quelques zones en métal, pour donner du relief au bâtiment. Avec ses garde-corps gris et sa toiture en zinc naturel, la construction apparaît clairement comme contemporaine. Sur 3 étages, on trouve 44 appartements neufs, du studio au 4 pièces.

Les nombreux atouts des appartements de « Rivéa »

Dans les parties communes comme dans l’intimité des appartements, tout a été pensé, au sein de « Rivéa », pour préserver le bien-être des habitants. Dans un premier temps, afin d’agrandir l’espace de vie et d’encourager les individus à prendre l’air, des balcons ou terrasses viennent illuminer les pièces de vie de la plupart des logements. De plus, les terrasses sont encore plus grandes en attique. Derrière la résidence, on trouve un magnifique jardin arboré permettant de prendre part à d’agréables moments de tranquillité en pleine nature. Chaque habitat respecte la réglementation thermique RT 2012, ce qui participe à la réduction des factures d’énergies. Enfin, en parallèle de la vie en appartement, des services utiles sont proposés : sous-sol avec locaux pour les vélos et poussettes ou encore stationnements à accès sécurisé.

Les logements libres à « Rivéa »

  • Appartements 4 pièces à partir de 342 500 €.

Date de livraison : 1 er trimestre 2017
Dispositif fiscal: Loi Pinel

« Contactez-nous au 02 52 59 72 34
Ou laissez-nous un message , nous vous recontactons ! »

Contactez-nous pour votre projet immobilier locatif en Pinel ou LMNP