Patio de la Vertonne, appartements prestigieux à Vertou

Loi Pinel
Patio de la Vertonne, appartements prestigieux à Vertou

« Patio de la Vertonne » : résidence Pinel de grand standing à Vertou, au sud de Nantes

La résidence « Patio de la Vertonne », aussi élégante qu’audacieuse, attire immédiatement l’œil à Vertou, pour son originalité et la douceur de vivre qu’elle inspire. Dans une ville convoitée près de Nantes, elle promet une qualité de vie à la hauteur de toutes les espérances en plus d'être éligible à la loi Pinel.

 

Des appartements neufs à Vertou, ville privilégiée au sud de Nantes

Proche de Nantes et au cœur de la nature, Vertou, une ville plaisante

Située au bord de la Sèvre, Vertou est une ville de plus de 20 000 habitants, caractérisée par son dynamisme dans tous les secteurs. Sur place, on trouve tout ce dont on a besoin en matière de commerces et de loisirs sachant que, par ailleurs, de grands événements font vivre Vertou toute l’année : la foire intercantonale, les courses hippiques, les animations d’été ou encore le festival Charivari. Les amoureux de la nature apprécient tout particulièrement cette ville proche du vignoble ou encore des parcs de la Sèvre et du Loiry. Qu’il s’agisse d’emploi ou de détente, l’offre est abondante puisque la ville réunit 700 commerces et entreprises ainsi que plus de 150 associations.

Un quartier stratégiquement bien placé

« Patio de la Vertonne » se situe dans le quartier de la Grammoire, à deux minutes du centre-ville de Vertou en voiture. À quelques pas seulement, on trouve toutes les commodités nécessaires pour un confort de vie idéal : écoles, cinéma, médiathèque, école de musique, piscine, centre aquatique, terrains et complexes sportifs. Par ailleurs, les commerces de proximité sont accessibles rapidement au départ de la résidence, puisque l’on trouve tout ce que l’on peut rechercher au quotidien, à l’image d’une boulangerie, d’un restaurant, d’une pharmacie ou encore d’une banque. Enfin, ouvert vers l’extérieur, le quartier est desservi par tous les modes de transport :

  • Ligne 42 du bus,

  • Ligne 4 du Busway (à 3 kilomètres),

  • Gare TER à 300 mètres,

  • Périphérique nantais à 5 minutes.

Une architecture sophistiquée et des appartements prestigieux

« Patio de la Vertonne » : une construction raffinée

Vue de l’extérieur, la résidence « Patio de la Vertonne » mêle les couleurs et matériaux : le métal irisé rouge varie en fonction de l’orientation et de la luminosité, l’enduit blanc apporte de la clarté et l’anthracite, au rez-de-chaussée et en attique, donne un côté urbain à l’ensemble, lui permettant de s’intégrer sans aucune difficulté à son environnement. Du T1 au T3, les appartements neufs se prolongent par l’intermédiaire de terrasses, loggias ou balcons, afin de permettre à chacun d’avoir un espace privatif tourné vers l’extérieur.

Dans les appartements, des prestations uniques pour une vie sereine

L’entrée au « Patio de la Vertonne » se fait par visiophone et portail automatique pour la sécurité de tous. Par la suite, on accède à un hall décoré avec subtilité par l’architecte. Tandis que des ascenseurs desservent les différents étages, les portes sont renforcées par des serrures de sûreté 3 points. Pour faciliter le stationnement, des places en extérieur ou intérieur et locaux vélos individuels sont disponibles. Enfin, l’intérieur des appartements est soigné jusqu’au dernier détail : parquet stratifié dans les chambres, carrelage grès cérame, placards fonctionnels, salles d’eaux équipées ou encore vidéophone sont des prestations dont on ne peut rapidement plus se passer.

 

Les logements disponibles à la résidence « Patios de la Vertonne »

  • Appartements du 1 au 3 pièce(s) de 112 000 € à 278 000 €.

Date de livraison : 3 eme trimestre 2016 
Dispositif fiscal: Loi Pinel

« Contactez-nous au 02 52 59 72 34
Ou laissez-nous un message , nous vous recontactons ! »

Contactez-nous pour votre projet immobilier locatif en Pinel ou LMNP