Gallia II, un EHPAD au cœur de Nice

Résidence EHPAD
Gallia II, un EHPAD au cœur de Nice
Gallia II, un EHPAD au cœur de Nice
< >

Gallia II, un EHPAD de confiance au cœur de Nice en location meublée

Situé à seulement 700 mètres de la croisette, l’EHPAD « Gallia II » en location meublée, à Nice, offre une qualité de vie unique aux personnes âgées en situation de dépendance. Avec ses espaces de vie conviviaux et ses nombreuses prestations, la résidence médicalisée assure une sécurité totale aux retraités ayant, au quotidien, besoin d’une aide permanente.

Nice, ville idéale pour les seniors

La mer, les services à proximité et un climat agréable

Les seniors cherchent souvent, pour bien vivre leur retraite, une ville calme, de préférence au bord de la mer, avec tous les services utiles au quotidien – mais également avec une offre médicale conséquente, pour avoir la certitude d’être bien soigné en cas de problème de santé. A Nice, on trouve tous ces avantages – et bien plus encore. Concrètement, avec son patrimoine de charme, ses sept kilomètres de plages et ses rues paradisiaques, Nice est une authentique « ville-vacances » tout au long de l’année. En parallèle, sa position clé au cœur des Alpes-Maritimes lui permet d’abriter de nombreux services administratifs, hôpitaux et cliniques, commerces.
Vous vous demandez quelle est la situation actuelle de l’immobilier neuf à Nice : de nombreuses constructions en tous genres voient le jour. L’EHPAD « Gallia II » constitue, pour vous, une occasion idéale de préparer votre retraite en investissant dans un programme très rentable à terme : contactez Investir & Associés pour vous faire accompagner sur ce projet.

L’EHPAD « Gallia II », implanté au cœur d’un quartier prisé de Nice

Si l’EHPAD compatible avec la location meublée « Gallia II » accueille des seniors en situation de dépendance, il ne choisit pas – pour autant – l’isolement. En effet, la structure se place à moins d’un kilomètre de La Croisette, dans le quartier très apprécié de Montfleury. Sur place, on trouve un cadre résidentiel appréciable – mais aussi des infrastructures sportives ou un grand jardin public idéal pour envisager des promenades à tout moment. Grâce aux différents transports, les résidents de l’EHPAD « Gallia II », en choisissant Nice, se placent à :

  • 25 minutes de Nice et 5h10 de Paris en train,
  • 83 kilomètres de Saint-Tropez et 177 kilomètres de Marseille en voiture,
  • 30 minutes de l’aéroport international Nice Côte d’Azur.

« Gallia II », une résidence EHPAD au plus près des besoins des seniors

Un ensemble conçu pour le confort de ses résidents

L’EHPAD « Gallia II », avec ses façades aux couleurs chaudes, inspire la vie en toute quiétude, dans une atmosphère conviviale et joyeuse. Ses larges balcons laissent imaginer des intérieurs lumineux, ouverts sur la ville et soigneusement aménagés. Pour offrir à chaque habitant tout le confort dont il a besoin, « Gallia II » est érigé dans des dimensions humaines, avec un nombre raisonné d’appartements par étage.

Les nombreux services dans l’EHPAD « Gallia II »

Géré par ORPEA, particulièrement connu pour ses EHPAD de qualité, l’ensemble « Gallia II » regroupe de nombreux espaces communs invitant chacun à la sociabilité : salles d’animations, salons ou encore jardin japonais intérieur. Des services adaptés aux seniors sont également proposés : salon de coiffure, ergothérapeute, kinésithérapeute, psychologue ou encore cuisine thérapeutique.

Les logements disponibles à l’EHPAD « Gallia II »

  • 32 appartements 1 pièce.

Date de livraison : immédiate
Dispositif fiscal: LMNP

« Contactez-nous au 04 22 53 04 42
Ou laissez-nous un message , nous vous recontactons ! »

Contactez-nous pour votre projet immobilier locatif en Pinel ou LMNP