Villa Julia, résidence ultra-moderne à Nice

Loi Pinel
Villa Julia, résidence ultra-moderne à Nice
Villa Julia, résidence ultra-moderne à Nice
< >

Villa Julia, résidence Pinel dans un écoquartier de Nice

A quelques minutes du centre-ville de Nice et dans un bel écoquartier, la résidence « Villa Julia » éligible Pinel impulse un style de vie moderne, serein et à l’abri du besoin. Au quotidien, on apprécie de résider dans un ensemble neuf et conçu avec soin, tout en ayant la possibilité, très simplement, de retrouver les commodités nécessaires dans la vie de tous les jours.

Un nouvel art de vivre à Nice

La métamorphose de Nice, une réalité tenant compte de l’histoire de la ville

A Nice, on multiplie les politiques d’urbanisme visant à moderniser les quartiers, à augmenter la part de logements neufs respectueux de l’environnement et à créer des quartiers résidentiels possédant une offre de commerces et services suffisante pour vivre confortablement. Cependant, cet enjeu de ville durable doit également respecter un patrimoine existant : dans la vieille ville de Nice, par exemple, on trouve des bâtiments de caractère qu’il faut conserver et valoriser. Ainsi, dans la cité des Anges, on trouve deux visages qui s’articulent avec harmonie : un patrimoine historique fièrement arboré et des nouveaux quartiers ultra-modernes inspirant un art de vivre inédit.

L’écoquartier Pasteur et son art de vivre unique

En matière d’art de vivre inédit, l’écoquartier Pasteur, dans lequel on trouve la résidence neuve éligible Pinel « Villa Julia », fait figure de modèle d’excellence. Nichée subtilement à proximité du jardin du monastère de Cimiez, la construction bénéficie d’un emplacement idéal au cœur de la nature. Cette adresse permet également de rejoindre rapidement le centre-ville de Nice, avec tous ses commerces, ses services et ses établissements scolaires. Par ailleurs, le programme « Villa Julia » permet d’utiliser simplement les transports urbains :

  • Lignes 6 et 88 du bus, arrêt « Abbatoirs »,
  • Ligne 25 du bus, arrêt « Frère Marc »,
  • Lignes 4, 16, 89, 90 et N1 du bus, arrêt « Colonel Gassin ».

Une résidence très moderne abritant de beaux appartements

Les codes architecturaux et la créativité de « Villa Julia »

En apparence, la construction « Villa Julia » s’empare de l’architecture moderne pour en respecter les classiques : lignes simples et épurées, coloris discrets. Toutefois, pour s’intégrer de la meilleure façon possible à son environnement unique, la façade se pare de 3 niveaux de nuances en enduit, du beige clair au brun. Ces coloris dialoguent parfaitement avec les alentours verdoyants de la résidence. Les garde-corps en acier barreaudé et les grandes ouvertures confèrent également du dynamisme et de l’élan à l’ensemble de l’immeuble.

Des appartements atteignant un haut niveau d’exigence

Rien n’est trop beau pour les 31 appartements neufs du 1 au 3 pièces de la résidence « Villa Julia ». Dans des chambres habillées d’un élégant parquet stratifié en chêne, hêtre ou noyer, on se constitue facilement un environnement rassurant pour des nuits paisibles. Dans les salles d’eau, la présence d’un meuble vasque avec miroir et bandeau lumineux est appréciée de tous les membres de la famille. Par ailleurs, le fait que les appartements se prolongent à l’extérieur sur des balcons, terrasses ou loggias ajoute incontestablement du charme à ces lieux de vie hors-du-commun.

Les logements disponibles à la résidence « Villa Julia »

  • 2 appartements 2 pièces,
  • 1 appartement 3 pièces.

Date de livraison : 1er trimestre 2017

« Contactez-nous au 04 22 53 04 42
Ou laissez-nous un message , nous vous recontactons ! »

Contactez-nous pour votre projet immobilier locatif en Pinel ou LMNP