Nina Verde, logements neufs à Nantes

Loi Pinel
Nina Verde, logements neufs à Nantes

« Nina Verde » : sérénité et bien-être dans des appartements neufs Pinel à Nantes

À l’est de Nantes, au sein du quartier Erdre-Porterie, la résidence « Nina Verde » offre une variété de logements de configurations et de tailles différentes éligibles à la loi Pinel. Entre la verdure et la proximité avec tous les services de la ville, l’emplacement est idéal pour une vie tournée vers le bien-être.

Un quartier plaisant à Nantes, ville écologique, moderne et dynamique

Nantes, une ville novatrice sur tous les points

Certifiée Capitale Verte de l’Europe en 2013, Nantes met tout en place pour que son dynamisme ne nuise pas à son écosystème : les bords de Loire et d’Erdre sont aménagés et permettent de se promener, les espaces verts sont considérés avec soin et les nouvelles constructions sont caractérisées par de très bonnes performances énergétiques. De plus, cette métropole regroupe de nombreuses grandes écoles et universités participant chaque jour à la recherche : Nantes est constamment tournée vers l’avenir. Bien sûr, les commerces et services de proximité sont également là pour assurer à toutes les personnes le confort nécessaire.

« Nina Verde » mise en valeur par les qualités du quartier Erdre-Porterie

Localisée dans le quartier Erdre-Porterie, zone nantaise en plein développement, la résidence « Nina Verde » est proche de tous les services utiles dans la vie de tous les jours : boulangerie, commerces de quartier, centres commerciaux La Beaujoire et Paridis, écoles maternelles et primaires à 3 minutes. Par ailleurs, l’offre en matière de loisirs est alléchante, puisque l’on peut se promener sur les bords de l’Erdre, participer au Club nautique de Nantes, s’aérer à la Roseraie ou encore se rendre aux manifestations culturelles et sportives de la Beaujoire. Pour sortir du quartier, on trouve facilement les transports en commun :

  • Ligne 1 du Tramway,

  • Ligne 95 du bus,

  • Lignes 1 et 6 du Chronobus, passages toutes les 6 minutes,

  • Gare TGV à 12 minutes, Aéroport à 25 minutes et centre-ville à 15 minutes.

« Nina Verde », un ensemble sophistiqué de logements neufs

Une architecture contemporaine inspirant la douceur de vivre

L’objectif de la résidence « Nina Verde » apparaît dès le premier coup d’œil : il s’agit de proposer un habitat suggérant le bien-être à tous les résidents. En effet, l’ensemble propose des appartements neufs du studio au 5 pièces, répartis sur 3 immeubles de 5 étages. Créer plusieurs bâtiments permet d’éviter la concentration des habitants et les nuisances qu’une telle configuration pourrait entraîner. Ici, dans des structures à taille modérée, les résidents voient leur vie privée rester intacte, tout en profitant de la tranquillité du lieu. Par ailleurs, 9 maisons individuelles sont prévues sur la zone, permettant une vie de famille encore plus épanouie. Au centre de « Nina Verde », un jardin invite à la détente et aux moments de convivialité entre voisins.

« Nina Verde » et ses appartements de prestige à Nantes

Chaque bâtiment de « Nina Verde » comporte un hall et un ascenseur : une fois dans les logements, on trouve généralement, suivant les configurations, un balcon, une terrasse ou encore une loggia. L’architecture a été pensée pour que les orientations soient parfaites tandis que les grandes ouvertures dans les pièces principales permettent une jolie vue et font entrer la lumière au maximum. Conformes à la réglementation thermique RT 2012, les habitats sont économes en matière d’énergies.

Les appartements disponibles à « Nina Verde »

  • Appartements du studio au 5 pièces, à partir de 112 000 €.

Date de livraison : 3 eme trimestre 2017 
Dispositif fiscal: Loi Pinel

« Contactez-nous au 02 52 59 72 34
Ou laissez-nous un message , nous vous recontactons ! »

Contactez-nous pour votre projet immobilier locatif en Pinel ou LMNP