Port Royal Maison à Auray : des maisons charmantes

Loi Pinel
Port Royal Maison à Auray : des maisons charmantes
Port Royal Maison à Auray : des maisons charmantes
Port Royal Maison à Auray : des maisons charmantes
< >

« Port Royal » : une maison Pinel indépendante à Auray

Vivre dans le quartier du port de plaisance de Saint-Goustan à Auray relève du privilège. Mais avoir la chance d’y trouver une charmante maison neuve reste, pour beaucoup, un vrai rêve. Avec l’ensemble « Port Royal », il est possible de vivre dans une belle maison indépendante, avec une surface habitable allant de 120 à 140 m2.

 Auray et son quartier Saint-Goustan, une authentique douceur de vivre

La proximité avec le Golfe du Morbihan

La ville d’Auray, proche des côtes du Golfe du Morbihan, est un lieu de vie très recherché dans la région. En effet, à quelques kilomètres seulement, on trouve des stations balnéaires aussi connues que Carnac ou La Trinité sur Mer, sans compter que la presqu’île de Quiberon et sa côte sauvage se trouvent, également, à moins de 30 minutes en voiture. Vivre à Auray permet d’accéder à tous ces lieux sublimes facilement, sans jamais renoncer au confort d’une ville disposant de toutes les commodités que l’on cherche au quotidien : écoles, commerces, services ou encore centres commerciaux.

 Une maison à Saint-Goustan : le rêve de nombreux individus

Vivre dans une maison neuve à Saint-Goustan est un luxe convoité par de nombreux individus. En sortant de chez soi, on arrive très vite sur le port de plaisance et on peut, ainsi, profiter à volonté de la belle vue offerte. Par ailleurs, en marchant moins de 5 minutes, on rejoint le centre-ville alréen, avec ses services, sa belle mairie – classée monument historique – et ses nombreux commerces. Pour une vie de famille apaisée, les maisons de « Port Royal » sont idéalement situées, puisque la ville d’Auray offre des établissements scolaires de la maternelle au lycée. Par ailleurs, elle est connectée aux autres destinations grâce aux grands axes routiers et transports en commun :

  • Transports scolaires,

  • Route N165 entre Brest et Nantes (desservant Lorient et Vannes),

  • Lignes de bus TIM pour rejoindre d’autres villes morbihannaises.

 Les maisons neuves de « Port Royal », vers une qualité de vie optimale

De charmantes constructions

Les maisons de « Port Royal » sont construites dans des lignes sobres avec, parfois, de la pierre rappelant l’emplacement dans un quartier historique. Les dimensions généreuses des habitats permettent une vie de famille simple et privilégiée : sur des terrains de 450 à 800 m2, les superficies des maisons varient entre 120 et 140 m2. Si les individus ont la chance de pouvoir se prélasser dans leur jardin privatif, ils peuvent également profiter des nombreuses découvertes naturelles à faire dans la ville : la rivière du Loch ou encore la réserve ornithologique.

 Le volume et la luminosité, de vraies priorités

Toutes les maisons de « Port Royal » sont caractérisées par la présence de pièces de grands volumes, spacieuses et lumineuses – notamment grâce à la mise en place de baies vitrées donnant sur le jardin. Enfin, pour couronner le tout, les bâtiments sont respectueux de normes strictes en matière de consommation d’électricité et d’énergies, ce qui permet de faire des économies sur les factures.

Les maisons disponibles à « Port Royal »

  • Maisons 5 pièces à partir de 316 100 €.

Date de livraison : contactez un conseiller
Dispositif fiscal: Loi Pinel

« Contactez-nous au 02 97 02 98 32
Ou laissez-nous un message , nous vous recontactons ! »

Contactez-nous pour votre projet immobilier locatif en Pinel ou LMNP