« Shoko », un programme neuf créatif à Montpellier

Loi Pinel
« Shoko », un programme neuf créatif à Montpellier
« Shoko », un programme neuf créatif à Montpellier
« Shoko », un programme neuf créatif à Montpellier
« Shoko », un programme neuf créatif à Montpellier
< >

« Shoko », un programme neuf Pinel créatif, ambitieux et haut-de-gamme à Montpellier

Compatible avec l’investissement immobilier locatif en loi Pinel, la résidence « Shoko », située dans un quartier très recherché à Montpellier, relève le défi d’innover dans le monde de l’architecture contemporaine. A l’intérieur, les logements sont caractérisés par des finitions très soignées, susceptibles de satisfaire les plus exigeants.

Le charme méditerranéen et les qualités d’une grande ville à Montpellier

Montpellier, ville numérique, créative et écoresponsable

S’installer à Montpellier implique de choisir un territoire d’avenir, déjà compétitif sur les nouvelles technologies et totalement tourné vers le futur. En 2010, Montpellier Métropole a reçu le label « Ville Internet @@@@ » puis, en 2014, le label FrenchTech lui a été décerné, ce qui a permis à plusieurs start-ups locales de bénéficier d’une aide profitable pour leur développement. Si on comprend rapidement la capacité de Montpellier à se positionner sur des secteurs aussi compétitifs que les multimédias ou les Technologies de l’Information et de la Communication (TIC), on sait également qu’elle attire de grandes entreprises implantées sur d’autres secteurs, notamment dans le tertiaire. Ville ambitieuse, Montpellier est également créative : elle entreprend des politiques d’urbanisme visant à moderniser les quartiers, à y ajouter de la verdure, des services et commerces – le tout dans des bâtiments respectant des normes comme la Réglementation Thermique 2012. Enfin, Montpellier est une ville où l’on trouve toujours de quoi se divertir, que l’on soit plutôt amateur de sport ou de culture, avec des musées, des complexes sportifs, des grandes rencontres à voir en direct au Stade de la Mosson ou encore des salles de concerts.
A la question « Comment obtenir les meilleurs conseils pour son investissement à Montpellier », nous répondons qu’il suffit de contacter Investir & Associés : nous pourrons déterminer, avec vous, le bien neuf Pinel en accord total avec votre projet, notamment sur la résidence à fort potentiel « Shoko ».

La Pompignane, un quartier hautement convoité à Montpellier

Adresse très convoitée à Montpellier, la résidence neuve éligible Pinel « Shoko » se place dans le quartier Pompignane, particulièrement réputé dans la capitale de l’Hérault. Entre les rives du Lez et le sublime parc Rimbaud, ce programme est idéalement proche du centre historique de Montpellier et permet, très facilement, de se déplacer à Port Marianne, sur la zone Odysseum ou encore d’accéder aux grands axes routiers pour rejoindre la plage, à Palavas-les-Flots. Naturellement, la proximité avec les commerces et établissements scolaires constitue un argument de taille pour « Shoko », qui reste très bien desservie par les transports collectifs :

  • Arrêt de bus « Garigliano »,
  • Ligne 4 du Tramway, arrêt « Pompignane » à quelques minutes de marche.

« Shoko », le défi d’une architecture audacieuse au service de la qualité de vie

Des courbes créatives, modernes et dynamiques

Dessinée tout en rondeurs, la résidence neuve « Shoko » fait preuve, dans son architecture, d’une réelle capacité à innover et à surprendre. Ses balcons aux angles doux, ses mélanges de matériaux et couleurs en façades ainsi que son panorama exceptionnel sur le parc Rimbaud font d’elle un lieu de vie prisé, de standing. Des possibilités de stationnement sécurisé en sous-sol permettent également d’améliorer l’offre de la résidence, pour vivre en toute sérénité au quotidien.

Les appartements de « Shoko » visent le prestige

Les 39 appartements neufs compatibles loi Pinel de la résidence « Shoko » se déclinent du studio au 4 pièces. A chaque fois, l’intérieur est caractérisé par des prestations soignées et personnalisées – chaque logement possède son identité, ses atouts et son caractère. Malgré la variété des aménagements, le maître-mot reste la qualité, avec de belles faïences dans les pièces d’eau et, sur l’ensemble de la construction, une stricte conformité avec la Réglementation Thermique 2012.

Les logements disponibles à la résidence « Shoko »

  • 2 appartements 1 pièce,
  • 5 appartements 2 pièces,
  • 2 appartements 3 pièces.

Date de livraison : 4ème trimestre 2018

« Contactez-nous au 04 48 20 04 62
Ou laissez-nous un message , nous vous recontactons ! »

Contactez-nous pour votre projet immobilier locatif en Pinel ou LMNP