Square Petit Anjou, résidence à St Sébastien sur Loire

Loi Pinel
Square Petit Anjou, résidence à St Sébastien sur Loire
Square Petit Anjou, résidence à St Sébastien sur Loire
< >

Le « Square Petit Anjou », une charmante résidence Pinel à Saint-Sébastien-sur-Loire

Construit à seulement quelques minutes de Nantes, le programme immobilier « Square Petit Anjou », à Saint-Sébastien-sur-Loire, comporte 45 appartements neufs idéalement placés à proximité immédiate de tous les services utiles au quotidien.

Un quartier vivant et convivial à Saint-Sébastien-sur-Loire, près de Nantes

Saint-Sébastien-sur-Loire, ville dynamique et ouverte vers l’extérieur

Saint-Sébastien-sur-Loire est un lieu de résidence particulièrement apprécié, notamment pour sa proximité avec le centre-ville de Nantes, ses multiples entreprises sources d’emploi et ses services variés. En effet, résider dans cette commune de Nantes Métropole permet facilement de s’ouvrir au monde en rejoignant, en quelques minutes, la capitale du Grand Ouest. De plus, Saint-Sébastien-sur-Loire bénéficie d’un dynamisme interne tout à fait appréciable, avec ses nombreuses activités culturelles et sportives, ses commerces et établissements scolaires. Enfin, vivre au bord de la Loire permet également de trouver rapidement de jolis coins de nature pour des promenades et de la détente.

Les atouts du quartier du « Square Petit Anjou » au centre de Saint-Sébastien-sur-Loire

Le « Square Petit Anjou » se situe en plein centre de Saint-Sébastien-sur-Loire. Les résidents peuvent donc profiter de toute l’animation d’un quartier à la fois tonique et chaleureux : deux marchés hebdomadaires, les mardis et jeudis, des commerces de proximité, des écoles de la maternelle au lycée, des crèches. De plus, un supermarché se trouve à seulement 800 mètres de la résidence, tandis que le centre commercial Pôle Sud est à environ 3 kilomètres. La pratique des loisirs sur cette zone résidentielle est tout à fait possible, puisque l’on trouve une bibliothèque, une médiathèque ou encore un cinéma. Enfin, les habitants du « Square Petit Anjou » se déplacent quotidiennement grâce aux multiples moyens de transport à disposition :

  • Lignes 29 et 30 du bus,

  • La ligne 9 du Chronobus en service à partir de 2018,

  • Une gare TER,

  • Le périphérique nantais à 1,5 kilomètre,

  • L’aéroport Nantes Atlantique à 14 kilomètres.

Une charmante résidence composée d’appartements neufs à Nantes

L’architecture originale et apaisante du « Square Petit Anjou »

Vue de l’extérieur, la résidence du « Square Petit Anjou » respire la douceur de vivre : les deux bâtiments, séparés par de la verdure, se dessinent selon des lignes simples et contemporaines. Sur la façade, on apprécie la sobriété des murs blancs et l’élégance des zones décorées de bois - ou peintes dans des couleurs qui s’intègrent parfaitement à l’environnement. Pour plus de sécurité et de tranquillité, l’ensemble est clos, ce qui peut rassurer les familles vivant sur place. Naturellement, le choix des matériaux pour fermer l’espace de vie à l’extérieur des appartements s’est porté vers des produits esthétiques et discrets.

Des appartements neufs multipliant les atouts

Au « Square Petit Anjou », tous les appartements neufs, du T1 bis au 4 pièces, offrent un confort maximal. Dans les pièces principales, les baies vitrées laissent entrer toute la lumière, ce qui permet de faire des économies d’énergie, le tout en vivant dans une atmosphère agréable. Par ailleurs, les logements disposent d’un espace extérieur (terrasse, balcon) invitant à profiter du soleil sans devoir quitter son habitat.

Les logements disponibles au « Square Petit Anjou »

  • Appartements du 2 au 4 pièces à partir de 176 000 €.

Date de livraison : 1 er trimestre 2016 
Dispositif fiscal: Loi Pinel

« Contactez-nous au 02 52 59 72 34
Ou laissez-nous un message , nous vous recontactons ! »

Contactez-nous pour votre projet immobilier locatif en Pinel ou LMNP