"Toulouse Hypercentre": Une résidence neuve à Toulouse

Loi Pinel
"Toulouse Hypercentre": Une résidence neuve à Toulouse

La résidence neuve Pinel "Toulouse hypercentre" en plein coeur de Toulouse

Dressée dans le quartier Saint-Cyprien de Toulouse, retrouvez une nouvelle résidence respectant tous les critères de l’architecture contemporaine, sans renoncer à offrir à ses habitants un réel confort de vie, grâce à de belles prestations et à la proximité avec toutes les commodités. Ce programme immobilier est éligible à la loi Pinel à Toulouse.

Résidence « Toulouse Hypercentre », un emplacement idéal

Toulouse, son rayonnement et son joli centre-ville

Métropole composée de nombreuses communes dynamiques, Toulouse est une ville puissante sur le plan économique : elle génère un fort PIB grâce à la présence d’Airbus et aux nombreux emplois dans l’aéronautique et le spatial, sachant qu’elle développe également son offre en matière de services, ce qui contribue à la création d’emplois. Côté qualité de vie, la ville rose n’a rien à envier à ses concurrentes. Dans son centre, on aperçoit un magnifique patrimoine architectural fait d’hôtels particuliers issus de la Renaissance. La place du Capitole est également un lieu incontournable. D’une façon générale, avec un climat agréable et de beaux espaces de verdure – ou en bordure de la Garonne et du Canal du Midi – on peut affirmer qu’il est facile de bien vivre à Toulouse.

Une résidence dans le quartier Saint-Cyprien : une zone privilégiée

Souvent défini comme particulièrement vivant et chaleureux, le quartier Saint-Cyprien, faisant partie de l’hypercentre de Toulouse possède autant d’atouts que le centre historique. Situé en bords de Garonne, il permet, par le Pont Neuf, de rejoindre directement le quartier Capitole. A proximité des appartements, on trouve toutes les commodités utiles au quotidien : des écoles dans un rayon proche, des commerces et services de proximité et un hôpital. Côté détente, ce quartier particulièrement culturel dispose d’établissements étonnants comme le Cabaret Le Kalinka ou de lieux plus calmes à l’image du Musée de l’Histoire de la Médecine. Pour se détendre, la Prairie des Filtres reste un lieu appréciable, un écrin de verdure au bord de la Garonne. Puisque le quartier Saint-Cyprien est central à Toulouse, il est particulièrement bien desservi par les transports en commun :

  • Ligne A du Métro, stations « Patte D’oie » et « St Cyprien République » ;
  • Lignes 1 et 2 du Tramway,
  • Nombreuses lignes de bus,
  • Navette vers le centre-ville au départ du Cours Dillon.

La résidence « Toulouse Hypercentre », ancrée dans un environnement dynamique

Une construction pensée pour s’intégrer dans un nouvel environnement

Aux alentours de la résidence « Toulouse Hypercentre », beaucoup de bâtiments ont été refaits, le but étant, à Toulouse, de multiplier les éco-quartiers. Ainsi, l’immeuble s’inscrit dans cette volonté de créer de la modernité : sa façade, très sobre et rectiligne, possède quelques éléments de relief placés de façon irrégulière, ce qui offre à l’ensemble un aspect dynamique. La présence d’arbres autour des appartements donne sa place à la nature dans un quartier à dominante urbaine.

Des appartements neufs agréables à Toulouse

Les appartements de la résidence « Toulouse Hypercentre », labellisés BBC (Bâtiment Basse Consommation), sont éligibles Pinel. Conçus pour être contemporains et fonctionnels, ils disposent de pièces particulièrement lumineuses, ouvertes sur l’extérieur par l’intermédiaire de larges surfaces vitrées.

Les logements disponibles à la résidence « Toulouse Hypercentre »

  • Non précisé

Date de livraison : immédiate

« Contactez-nous au 05 32 09 59 31
Ou laissez-nous un message , nous vous recontactons ! »

Contactez-nous pour votre projet immobilier locatif en Pinel ou LMNP