« Le Carré aux Étoiles », des appartements confortables à Toulouse

Loi Pinel
« Le Carré aux Étoiles », des appartements confortables à Toulouse
« Le Carré aux Étoiles », des appartements confortables à Toulouse
« Le Carré aux Étoiles », des appartements confortables à Toulouse
< >

« Le Carré aux Étoiles », des appartements éligibles Pinel confortables à Toulouse

Située à Rangueil, quartier résidentiel de Toulouse, la résidence « Le Carré aux Étoiles » s’inscrit dans un cadre verdoyant, propice à une haute qualité de vie. Dans une atmosphère animée (commerces, écoles, services), les habitants de ces appartements neufs profitent pleinement de prestations haut de gamme. Ce programme immobilier est éligible à la loi Pinel près de Toulouse.

Vivre à proximité immédiate de Toulouse : un privilège

Le centre de la ville rose à portée de main

Vivre à Rangueil, quartier résidentiel situé au sud de Toulouse, permet de bénéficier pleinement de toute la vitalité de cette grande ville du Midi. La ville rose séduit, chaque année, de plus en plus de nouveaux habitants venant chercher des opportunités dans l’emploi, des écoles réputées pour étudier ou, plus simplement, un cadre de vie favorable au bien-être, dans une ville chaleureuse, dynamique et tournée vers l’avenir dans ses projets. Appréciée des familles, des étudiants et des seniors, Toulouse est une ville aux multiples visages, capable de transformer ses anciens quartiers en véritables lieux de modernité, laissant une grande place à la nature, aux transports en commun et à toutes les initiatives liées au développement durable.

La résidence « Le Carré aux Étoiles », dans le quartier Rangueil

Proche du Canal du Midi et de toutes les commodités (commerces de proximité, services, écoles, bibliothèques), la résidence « Le Carré aux Étoiles » s’inscrit dans un cadre calme et résidentiel. Malgré cette apparence emplie de quiétude, ce quartier est également appelé « le quartier de la science », car on y trouve de nombreux instituts de recherche et d’enseignement (CNRS, CNES, CHU de Toulouse Rangueil, INSA, ISAE). Pour tous les publics, la proximité de la résidence « Le Carré aux Étoiles » avec le centre commercial, le centre de loisirs et la zone verte de Pech David est un réel plus. En outre, au pied des appartements, on emprunte très simplement différents transports en commun :

  • Ligne B du Métro, station « Université Paul Sabatier » à quelques minutes,
  • Multiples lignes de bus du réseau Tisseo,
  • Rocade proche pour les automobilistes.

Une architecture aux couleurs chaudes et modernes pour une vie dans le confort

« Le Carré aux Étoiles », une belle création côté architecture

Répartie en deux bâtiments aux couleurs claires et aux courbes sobres, la résidence « Le Carré aux Étoiles » se montre, vue de l’extérieur, extrêmement raffinée. Elle se divise en 93 appartements neufs éligibles Pinel, du 2 au 5 pièces. A l’arrière de la résidence, un espace verdoyant permet aux privilégiés de bénéficier d’un sublime panorama – et à tous les occupants de se promener dans l’enceinte du « Carré aux Étoiles ».

Les appartements du « Carré aux Étoiles » à Toulouse

Conçus pour être aussi confortables que fonctionnels, les appartements de la résidence « Le Carré aux Étoiles » sont équipés, dans chaque pièce, d’un élégant et pratique carrelage 33x33. Pour répondre à des normes strictes en matière d’isolation, chaque ouverture est nantie de double-vitrage – sachant que des volets roulants augmentent également le confort des occupants. Enfin, chaque résident dispose d’un – ou plusieurs – emplacement(s) dans le parking au sous-sol.

Les logements disponibles dans la résidence « Le Carré aux Étoiles »

  • Non précisé

Date de livraison : immédiate

 

« Contactez-nous au 05 32 09 59 31
Ou laissez-nous un message , nous vous recontactons ! »

Contactez-nous pour votre projet immobilier locatif en Pinel ou LMNP