Les Sorinières, résidence Villa Carrée

Loi Pinel
Les Sorinières, résidence Villa Carrée

« Villa Carrée » : une adresse convoitée aux Sorinières et éligible à la loi Pinel

Les Sorinières, charmante petite ville située à seulement 6 kilomètres de Nantes, est un lieu de résidence privilégié et très convoité. Dans ce cadre paisible, le programme immobilier éligible Pinel « Villa Carrée » promet de faire de nombreux heureux, avec ses appartements neufs de grand standing.

 

Vivre aux Sorinières dans une résidence neuve, un véritable privilège

Les Sorinières : la campagne à deux pas de la ville

La ville des Sorinières, à taille humaine, donne presque l’impression d’être en pleine campagne : avec ses 25 hectares d’espaces verts, on y jouit d’une qualité de vie sans aucun égal. Sur place, les balades possibles sont nombreuses : le parc de la Filée, la Coulée Verte et les différents circuits de randonnée permettent à tous de profiter de la beauté des paysages locaux. Par ailleurs, l’avantage de la vie aux Sorinières se trouve dans la facilité à rejoindre Nantes. S’il le faut, on peut se rendre dans le centre-ville de la métropole de l’Ouest chaque jour, pour aller travailler par exemple. Au final, dans un cadre verdoyant et apaisant, on peut, malgré tout, accéder au dynamisme de Nantes et trouver tout ce que l’on souhaite en matière d’emploi, sur un territoire tourné vers l’avenir.

« La Villa Carrée » et son emplacement attrayant

Aux Sorinières, « La Villa Carrée » se place en retrait de la Rue du Général de Gaulle, à seulement 300 mètres du centre-ville et à 2 kilomètres du centre commercial et parc d’activités « Océane ». Sans avoir à prendre la voiture ou les transports, on retrouve, au départ de la résidence, tous les services de première utilité : mairie, boulangerie, bureau de Poste ou encore banque. Au final, l’atout principal de cette adresse est la multiplicité de ses facettes. En effet, si on se rend facilement dans le centre-ville, on trouve également sans aucune difficulté des espaces de nature destinés au bien-être. Enfin, la ville des Sorinières est ouverte vers l’extérieur grâce aux multiples infrastructures liées aux transports :

  • Ligne 94 du bus,

  • Ligne 4 du Chronobus

  • Accès rapide au périphérique nantais par la porte des Sorinières.

La « Villa Carrée » : charmante architecture et prestations de qualité

Une résidence discrète, élégante et raffinée

Avec des courbes et couleurs aussi épurées que sobres, la « Villa Carrée » se décline en 3 bâtiments, tous construits dans un esprit d’unité. Les matériaux utilisés, traditionnels et mélangés avec subtilité, offrent du dynamisme à la construction. Dans l’architecture, tout a été conçu dans l’esprit de la conservation de l’intimité de chaque ménage, une préoccupation primordiale. De plus, pour inviter à la détente et à la convivialité, les pièces principales des appartements se prolongent par des terrasses, balcons ou jardins.

Les appartements neufs : une conception soignée

Tous les appartements de la « Villa Carrée » ont été confectionnés avec un grand soin accordé à la qualité de toutes les prestations. Ainsi, dans un premier temps, les parties communes inspirent autant la confiance que la sérénité : accès sécurisé par visiophone, portail automatique, hall décoré par l’architecte, portes avec serrures de sûreté 3 points ou encore espaces dédiés au stationnement. À l’intérieur des logements, on trouve du sol avec parquet stratifié ou PVC imitation parquet dans les chambres, un carrelage grès cérame dans les autres pièces, une salle de bains équipée, des volets roulants motorisés et, bien sûr, des placards aménagés.

 

Les logements disponibles à la « Villa Carrée »

  • Appartements du 2 au 3 pièces de 154 000 € à 216 000 €.

Date de livraison : 4 eme trimestre 2016 
Dispositif fiscal: Loi Pinel

« Contactez-nous au 02 52 59 72 34
Ou laissez-nous un message , nous vous recontactons ! »

Contactez-nous pour votre projet immobilier locatif en Pinel ou LMNP