Des logements contemporains à Nantes : Villa Montaigne

Loi Pinel
Des logements contemporains à Nantes : Villa Montaigne

« Villa Montaigne » : des appartements contemporains éligible Pinel de prestige à Nantes

La « Villa Montaigne », résidence éligible Pinel et située dans le quartier Sainte-Thérèse de Nantes, dispose de 23 appartements de grand confort, appréciés pour leur élégance. Vivre dans cet ensemble à deux pas du centre-ville est à la fois pratique et plaisant.

 

« Villa Montaigne », une adresse très demandée à Nantes

Nantes, métropole attractive sur le plan économique, culturel et environnemental

La ville de Nantes multiplie les efforts, d’années en années, pour se développer et devenir de plus en plus attractive : avec ses espaces verts toujours mieux aménagés, ses établissements culturels et sportifs de plus en plus nombreux et ses entreprises en plein essor, elle est considérée comme la métropole européenne de l’Ouest. De plus, les habitants de Nantes aiment ses multiples visages : entre les projets architecturaux novateurs faisant leur apparition dans tous les quartiers et la conservation du patrimoine historique, le juste milieu a été trouvé, permettant à la capitale des Pays de la Loire de cumuler les atouts d’une grande ville avec le charme de l’Ouest.

La « Villa Montaigne » à Sainte-Thérèse : un quartier particulièrement apprécié

Le quartier Sainte-Thérèse, où est implantée la « Villa Montaigne » possède l’avantage de se situer à proximité immédiate du centre-ville, tout en ayant sa propre autonomie et en gardant une atmosphère sereine. Lorsque l’on a besoin de verdure, on rejoint facilement le Parc de Procé ou le Val de Chézine. De plus, la zone est animée par de nombreux commerces de proximité et un marché sur le boulevard des Américains chaque mardi. Non loin de la résidence, on trouve également la Route de Vannes et ses nombreuses grandes enseignes. Pour circuler en respectant l’environnement, on emprunte facilement les transports en commun au départ de la « Villa Montaigne » :

  • Ligne 3 du Tramway,

  • Ligne 70 du bus.

Un immeuble de taille raisonnable pour une vie en toute intimité à Nantes

L’architecture contemporaine de la « Villa Montaigne »

Résolument moderne, la « Villa Montaigne » s’intègre dans son décor grâce à son allure sobre et raffinée. Avec sa façade claire et ses quelques touches de couleur, elle rappelle certains classiques de l’architecture nantaise, à l’image du soubassement et du couronnement. Au sommet de l’immeuble, une maison en zinc crée un léger arrondi et dynamise les courbes de l’ensemble. Pour faire entrer la lumière au maximum dans les logements, de grandes baies et des balcons sont présents à tous les niveaux du bâtiment. Du studio au 6 pièces, 23 logements se répartissent sur 6 étages. Le nombre d’appartements, limité, permet de garantir le respect de la vie privée de chaque résident.

Des intérieurs spacieux et accueillants

Les appartements de la résidence « Villa Montaigne » laissent entrer la lumière naturelle, par l’intermédiaire de larges ouvertures. Ainsi, à l’intérieur, on se sent rapidement à l’aise puisque tout est clair et chaleureux. Les pièces de vie, prolongées par des loggias et balcons, offrent toute la chaleur nécessaire au bien-être de tous. De plus, différentes prestations viennent parfaire la qualité de ces habitats : parquet collé dans les chambres, volets roulants électriques, kitchenette pratique dans les plus petits appartements, placards aménagés, salles de bains équipées, chauffage par chaudière individuelle au gaz ou encore places de parking.

 

Les logements disponibles à la « Villa Montaigne »

  • 1 appartement 3 pièces à 281 800 €.

Date de livraison : 4 eme trimestre 2015 
Dispositif fiscal: Loi Pinel

« Contactez-nous au 02 52 59 72 34
Ou laissez-nous un message , nous vous recontactons ! »

Contactez-nous pour votre projet immobilier locatif en Pinel ou LMNP