Villa Paraiso, résidence charmante à St Herblain

Loi Pinel
Villa Paraiso, résidence charmante à St Herblain
Villa Paraiso, résidence charmante à St Herblain
< >

« Villa Paraiso » : une résidence Pinel moderne et confortable à Saint-Herblain, au cœur de Nantes Métropole

Au centre de Nantes Métropole, Saint-Herblain est une ville dynamique, disposant de tous les services nécessaires, dans laquelle d’agréables quartiers résidentiels se développent. Dans un cadre privilégié, le programme immobilier « Villa Paraiso » propose des appartements neufs de grand confort.

Saint-Herblain, une ville active et des quartiers paisibles

Vivre à Nantes Métropole et bénéficier du dynamisme local

Saint-Herblain compte, parmi ses villes limitrophes, Nantes. Il est donc particulièrement judicieux de choisir cette ville pour vivre sereinement tout en ayant, à proximité, la capitale du Grand Ouest, connue pour ses nombreux atouts – tant sur le plan économique que culturel. De plus, Saint-Herblain reste également une grande source d’emploi : on y trouve Atlantis, zone commerciale connue à échelle régionale, où de nombreux commerces génèrent une grande activité. Au final, Saint-Herblain se caractérise par son attractivité économique, notamment grâce à un cadre de vie de grande qualité, donnant envie de s’installer sur place. De plus, si des commerces, entreprises et résidences sont régulièrement construits, la municipalité ne renonce pas à ses espaces verts, pour le bien-être de tous.

Un quartier résidentiel disposant de tous les services à Saint-Herblain

La résidence « Villa Paraiso » se situe, à Saint-Herblain, dans le quartier « Preux-Crémetterie », réputé pour son calme et sa verdure. En effet, dans cette zone, vous avez toutes les chances de bénéficier du meilleur confort de vie possible, avec, à proximité, tous les commerces et services utiles au quotidien, à l’image du bureau de Poste, de la presse, de la boulangerie ou encore d’un supermarché. Pour les familles, des établissements permettent de scolariser les enfants de la maternelle au lycée, sans avoir à faire de longs trajets journaliers. Naturellement, Saint-Herblain propose, par ailleurs, une importante offre en matière de loisirs : sports grâce à la piscine E. Renan ou le complexe de Vigneau et nombreux spectacles au Zénith de Nantes. Enfin, le quartier et la ville sont desservis par les transports en commun :

  • Ligne 1 du Tramway allant jusqu’au centre-ville, à la gare ou encore à la Beaujoire,

  • Gare TGV à 15 minutes,

  • Aéroport Nantes Atlantique à 10 minutes.

Une construction contemporaine pour plus de joie de vivre

« Villa Paraiso », une construction alliant la modernité et l’élégance

En choisissant des matériaux à l’allure contemporaine et raffinée, les architectes de « Villa Paraiso » ont créé une résidence originale et audacieuse, parvenant à s’introduire avec douceur dans son environnement. Bardage métallique et bois sur la façade se mélangent harmonieusement sur des ensembles qui attirent l’œil et plaisent rapidement. Au centre de la structure, un îlot paysager permet à tous les habitants de profiter de la verdure et de se détendre en toute intimité, à l’intérieur même de la résidence. Enfin, tous les appartements, du studio au 5 pièces, ont été conçus afin d’offrir un maximum de confort aux occupants.

Des appartements neufs au grand confort à Saint-Herblain

Les appartements de la résidence « Villa Paraiso » offrent de grandes surfaces ouvertes vers l’extérieur, à l’image des loggias, des balcons ou des terrasses. De plus, les pièces de vie sont éclairées par des grandes baies vitrées, permettant à la lumière d’entrer généreusement et d’égayer l’atmosphère d’habitats déjà très clairs, grâce à des murs blancs. Au sol, on apprécie la qualité du carrelage ou du revêtement stratifié, avec coloris au choix. Les salles de bain, quant à elles, sont suffisamment équipées pour associer l’élégance à l’aspect pratique. Enfin, pour les plus petits habitats, une kitchenette aménagée et équipée est prévue.

Les logements disponibles à « Villa Paraiso »

  • Appartements à partir de 122 000 € (studio de 31,03 m2 avec loggia et stationnement en sous-sol)

Date de livraison : 4 eme trimestre 2017 

A noter : prochainement, le lancement de la 2ème tranche « Villa Paraiso » aura lieu.

Dispositif fiscal: Loi Pinel 

« Contactez-nous au 02 52 59 72 34
Ou laissez-nous un message , nous vous recontactons ! »

Contactez-nous pour votre projet immobilier locatif en Pinel ou LMNP