Port Royal Appartements : une résidence proche du port

Loi Pinel
Port Royal Appartements : une résidence proche du port
Port Royal Appartements : une résidence proche du port
Port Royal Appartements : une résidence proche du port
< >

« Port Royal Appartements » : un cadre de vie envié à Auray avec cette résidence Pinel

La résidence « Port Royal » abrite 67 appartements neufs à Auray, charmante ville immédiatement proche du Golfe du Morbihan. Une commune à taille humaine disposant de toutes les commodités nécessaires pour une vie sereine.

 Auray, un lieu de vie particulièrement recherché dans le Morbihan

 Une ville historique au charme inégalable

Avec un peu plus de 10 000 habitants, la ville d’Auray garde une taille humaine, propice à un cadre de vie apaisé. Située en bord de mer et caractérisée par un patrimoine historique soigneusement conservé, elle attire de nombreux résidents à l’année, ainsi que des touristes saisonniers. Le lieu emblématique, sur place, reste Saint-Goustan, port de plaisance devenu une escale pour les individus choisissant de réaliser un tour du Golfe du Morbihan. Dans le centre-ville, le charme de l’architecture bretonne est omniprésent, puisqu’Auray a su garder ses belles maisons à colombages – tout en développant une importante offre en matière de commerces et services.

Vivre à Saint-Goustan, un privilège

Dans le centre historique d’Auray, la résidence « Port Royal » est construite sur le quartier de Saint-Goustan, abritant le port éponyme. Vivre ici est un véritable luxe, sachant que l’on trouve, à proximité immédiate, des commerces de proximité et écoles – ainsi qu’une offre diversifiée en matière de loisirs et culture : cinéma, bibliothèque, équipements sportifs. La moindre promenade dans le quartier est une invitation à la rêverie : des bâtiments à l’architecture étonnante, de magnifiques bateaux et la possibilité de prendre de la hauteur pour bénéficier de magnifiques panoramas sont autant d’éléments donnant un véritable caractère unique à la vie de quartier. Idéalement placés, les appartements sont proches d’infrastructures de transport :

  • Route Vannes / Lorient à proximité,

  • Centre-ville à 3 minutes de marche,

  • Lignes de bus vers le centre et la gare.

 « Port Royal » : une résidence misant sur la verdure et la sérénité

Une architecture favorisant le respect de l’intimité de chacun

L’ensemble résidentiel « Port Royal » compte 67 appartements neufs, du studio au 4 pièces, sur 3 bâtiments de seulement 2 étages. En ce sens, chaque occupant voit sa vie privée totalement protégée, puisque la construction est réalisée dans des dimensions modérées. Par ailleurs, la verdure est la priorité en matière d’aménagements extérieurs : dans une ambiance plantée et arborée, les habitants ont la possibilité de profiter d’espaces privés en plein air. Si l’architecture est résolument moderne, l’apparition de touches de pierre permet à l’ensemble de s’intégrer subtilement dans un environnement historique.

Des appartements neufs confortables et lumineux

Les résidents des 3 et 4 pièces ont la possibilité de se détendre sur de grandes terrasses avec vue sur un magnifique paysage. Par ailleurs, le choix de grandes baies vitrées permet à la lumière de facilement investir les pièces de vie. Enfin, au dernier étage, les appartements sous combles sont aménagés en toute originalité, pour convenir à un public recherchant un lieu de vie totalement personnalisé. Des places de stationnement aérien ou en sous-sol sont également prévues pour les automobilistes.

 Les logements disponibles à la résidence « Port Royal »

  • Appartements 3 pièces à partir de 202 500 €.

Date de livraison : immédiate
Dispositif fiscal: Loi Pinel 

« Contactez-nous au 02 97 02 98 32
Ou laissez-nous un message , nous vous recontactons ! »

Contactez-nous pour votre projet immobilier locatif en Pinel ou LMNP