Nos clients de Dijon avaient tous une bonne raison d'investir. Et vous ?

Vous souhaitez investir dans l’immobilier locatif neuf à Dijon. Si vous avez des questions sur l’investissement immobilier locatif, l’idéal est de vous tourner vers nos conseillers de proximité. Avec nous, il est possible de mettre en place les bases de votre projet, en commençant par identifier vos objectifs. En effet, cette première étape primordiale servira, ensuite, à se positionner sur le cadre fiscal de votre investissement à Dijon. Naturellement, dans le cadre de notre approche totalement sur-mesure, nous analysons votre situation afin de rendre compte de la faisabilité de votre projet. Comme vous, nous souhaitons que votre achat de bien locatif neuf vous permette de faire fructifier votre argent : nous mettons notre expertise à votre service pour remplir vos objectifs.

Nos témoignages
Le métier de notre équipe est de :
  • vous conseiller à titre patrimonial et fiscal
  • détecter votre bien immobilier locatif
  • gérer la globalité de votre investissement
« Les informations importantes de cette page »
  • Utiliser la loi Pinel sur l'immobilier neuf pour defiscaliser rapidement
  • Utiliser la location meublée sur des résidences services pour anticiper la retraite
  • Utiliser la loi malraux dans l'ancien à Dijon pour défiscaliser à fort taux

Un placement d’argent sûr, rentable et pertinent à Dijon

Pour une raison personnelle (héritage, vente d’une résidence principale) ou professionnelle (promotion, vente d’une entreprise), vous disposez d’un capital ou d’une capacité d’épargne que vous souhaitez placer dans l’immobilier locatif à Dijon. Concrètement, vous savez qu’il

est aujourd’hui peu conseillé de miser sur les livrets d’épargne financière, dont les rendements ne cessent de baisser. En choisissant de vous positionner sur le marché de l’immobilier neuf à Dijon, vous avez la possibilité de défiscaliser, de disposer de loyers pour vous aider à rembourser votre crédit immobilier ou encore, à terme, de revendre et de faire une plus-value.

Investissez dans l'immobilier

L’immobilier locatif pour diminuer sa fiscalité à Dijon

Les contribuables français sont parfois soumis à une lourde imposition, qui ne doit pas être vécue comme une fatalité. En effet, si vous avez la possibilité d’emprunter, mobilisez votre effort d’épargne pour un investissement immobilier locatif en loi Pinel à Dijon. Si vous louez le bien

dans l’année ayant suivi la remise des clés et si vous le laissez en location pendant 6, 9 ou 12 ans, vous bénéficiez d’une réduction directement appliquée à votre impôt sur le revenu. Vous avez également la possibilité de déduire les intérêts d’emprunt, ce qui vous permet d’optimiser votre fiscalité.

Optimisez votre impôt

Un nouvel achat pour gérer son patrimoine à Dijon

Plutôt que d’ouvrir un nouveau livret d’épargne, variez vos stratégies financières et utilisez l’immobilier locatif à Dijon pour placer votre argent en sécurité et, autant que possible, le faire fructifier. Avec l’aide d’Investir & Associés, il est possible d’envisager une gestion de patrimoine optimale.

Votre appartement loué à Dijon ne vous rapporte plus ? Nous vous aidons à prendre la décision de le vendre, si besoin, pour envisager une nouvelle acquisition en loi Pinel ou location meublée à Dijon, selon vos objectifs. Quelle que soit votre situation patrimoniale, nous pouvons vous aider à trouver une réponse adaptée à vos problématiques.

Créez ou gérez votre patrimoine

Une rente pour la retraite grâce à la location meublée à Dijon

Comment conjuguer retraite, sérénité et confort financier ? Le statut de Loueur en Meublé Non-Professionnel à Dijon est totalement compatible avec cet objectif. Au plus tôt, envisagez l’acquisition d’un – ou plusieurs – bien(s) meublé(s) en résidences services pour préparer votre retraite.

Lorsque votre investissement sera amorti, vous bénéficierez des loyers comme source de revenus complémentaires, ce qui vous assure une situation financière rassurante. L’achat d’un appartement meublé neuf donne parfois droit à l’avantage fiscal Censi-Bouvard, sachant que la fiscalité des loueurs en meublé est avantageuse.

Préparez votre retraite

Quand un changement de situation encourage l’investissement à Dijon

Tout changement de situation personnelle ou professionnelle doit vous amener à vous poser la question suivante : ai-je désormais une plus grande capacité d’épargne ? Est-ce que je risque de payer plus d’impôts ? Si la réponse à

ces deux questions est favorable, il est fortement conseillé de vous tourner vers Investir & Associés afin d’envisager un investissement immobilier locatif à Dijon. Départ d’un enfant du foyer fiscal, héritage ou encore promotion sont autant de situations se prêtant à l’achat d’un bien immobilier neuf pour le louer.

Anticipez vos évolutions professionnelles ou personnelles

« Contactez-nous au 03 73 55 04 62
Ou laissez-nous un message , nous vous recontactons ! »

Contactez-nous pour votre projet immobilier locatif en Pinel ou LMNP