Votre investissement immobilier répond à un de ces objectifs :

Si vous souhaitez réaliser un investissement immobilier locatif, vous avez probablement un projet en tête. Pour le mener à bien, il est indispensable de mettre vos objectifs à plat afin, ensuite, d’envisager le meilleur moyen de les remplir.

Quel est l'objectif de votre investissement ?
Le métier de notre équipe est de :
  • vous conseiller à titre patrimonial et fiscal
  • détecter votre bien immobilier locatif
  • gérer la globalité de votre investissement
« Les informations importantes de cette page »
  • Placer son argent
  • Créer ou alimenter son patrimoine
  • Préprarer et anticiper la retraite
  • Diminuer la facture fiscale
  • Anticiper un changement de situation personnelle ou professionnelle

Le placement d’argent dans l’immobilier locatif permet, d’une façon générale, de concrétiser un – ou plusieurs – de ces objectifs :

  • Placer son argent en sécurité et le rentabiliser
  • Créer ou alimenter un patrimoine
  • Épargner intelligemment pour la retraite
  • Diminuer la facture fiscale
  • Réagir face à un changement de situation personnelle ou professionnelle

Formuler clairement vos motivations est une première étape. Elle permet de commencer à définir les axes d’un investissement adapté à votre cas, en prenant en compte tous les paramètres de votre situation personnelle, professionnelle, financière et patrimoniale.

Prenez contact avec nous

  • Sans aucun engagement pour vous, nous vous présentons les solutions qui vous permettront d'investir sans risque et de limiter votre imposition.

Comment placer son argent dans l’immobilier ?

Vous avez une capacité d’épargne et d’emprunt ? Il peut être judicieux de la mobiliser en vue d’investir dans l’immobilier locatif. De nombreuses situations peuvent vous permettre d’avoir une plus grande souplesse financière et, donc, la possibilité d’épargner : une promotion professionnelle, la fin de remboursement d’un prêt ou encore un héritage.
A partir du moment où vous pouvez emprunter et épargner, l’opportunité de vous créer un patrimoine immobilier apparaît : saisissez-la pour faire fructifier votre argent et réduire votre fiscalité.

Vous voulez créer ou alimenter un patrimoine : par où commencer ?

En réfléchissant pour prendre les bonnes décisions au meilleur moment, vous pouvez gérer votre patrimoine immobilier pour le rentabiliser et, par ailleurs, toujours réussir à obtenir des avantages fiscaux. Que vous vous lanciez dans l’immobilier locatif ou que vous souhaitiez réaliser une nouvelle opération d’investissement, il n’est pas toujours facile de savoir par où commencer. Investir & Associés intervient alors pour analyser votre situation – et vous aider à définir des objectifs bien précis.

Investir dans l’immobilier pour la première fois

Nous rencontrons de nombreux primo-investisseurs : nous sommes capables de répondre à toutes vos questions afin de vous rassurer quant à la fiabilité d’un placement dans l’immobilier locatif. Avec notre accompagnement sur-mesure, vous trouverez les meilleures solutions pour créer un patrimoine solide et rentable. De plus, si vous redoutez les formalités administratives liées à l’investissement immobilier, nous proposons des solutions clé en main pour vous faire gagner du temps.

Réaliser un nouvel investissement pour alimenter son patrimoine

Vous êtes déjà investisseur immobilier mais vos loyers sont taxés – ou vous arrivez en période de fin de défiscalisation. Pour supprimer ces problématiques, la décision la plus pertinente reste d’investir à nouveau. Investir & Associés intervient dans la gestion de patrimoine et vous soumet les meilleures solutions afin de répondre à vos objectifs.

Vous cherchez à diminuer vos impôts ?

L’investissement immobilier est une excellente solution pour gommer l’impôt. Les contribuables sont nombreux à placer leur argent dans la pierre afin de voir leur note fiscale diminuer : avec la loi Pinel, par exemple, on peut prétendre à une réduction d’impôts allant jusqu’à 21 % du coût de l’investissement. D’autres solutions existent pour défiscaliser, en choisissant les biens meublés en résidences services par exemple. Si votre priorité doit être la création d’un patrimoine, l’économie d’impôts reste un bon moyen d’y parvenir à moindre coût.

Vous désirez pouvoir compter sur des revenus complémentaires à la retraite ?

Aujourd’hui, anticiper sa retraite et la baisse de revenus inhérente à l’arrêt du travail est devenu une préoccupation pour beaucoup de Français. Que vous soyez à 10, 20 ou 30 ans de votre retraite, il est toujours possible d’envisager un investissement immobilier locatif en vue de vous assurer, à terme, une source de revenus complémentaires. Très souvent, nous encourageons les individus cherchant un produit retraite rentable à se lancer dans la location meublée, en tant que LMP ou LMNP.

Votre situation change et vous cherchez à rebondir ?

Un changement de situation personnelle ou professionnelle peut vous encourager à envisager une nouvelle stratégie en matière de gestion de finances. Suite à une promotion professionnelle, à un divorce ou au décès d’un proche, vos revenus – et votre fiscalité – peuvent augmenter. Avec une nouvelle capacité d’épargne et une aptitude à contracter un emprunt, acquérir un bien locatif est à votre portée. Cette initiative vous permettra de limiter l’augmentation d’impôts, tout en vous constituant un patrimoine.

Déterminons la solution adaptée à vos objectifs

  • Vous êtes un investisseur immobilier potentiel et vous cherchez à connaître les clés d’un bon investissement : nous pouvons vous aider à concrétiser votre projet dans les meilleures conditions, avec la possibilité de vous proposer des projets clé en main sans surcoût pour vous.

« Contactez-nous au 09 72 57 21 46
Ou laissez-nous un message , nous vous recontactons ! »

Contactez-nous pour votre projet immobilier locatif en Pinel ou LMNP